La Santé D'apple. |
Mon 29 Oct 2007, 17:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
très souvent les nouvelles technologies sont très chères au début. Mais très franchement, je vois mal apple rester sans réponses si microsoft sort sa table multitouch. Ce n'est que mon avis mais ce genre de choses est l'avenir et se démocratisera tôt ou tard, enfin, c'est ce que je souhaite vraiment (star trek fan inside )
Et je pense vraiment que cet argument qui ressort sans arret (et là je vais me faire fustiger), à savoir "les écrans sales", ne veut rien dire. Et je ne crois pas que les utilisateurs de triton s'en plaignent - ya aussi les écrans sncf qui me tapent frznchement ur le systeme tellements ils sont lents, mais je ne les ai jamais trouvés sales (pas taper siouplé... oh et puis après tout si vous en avez envie : go ahead...) This post has been edited by groovebrother: Mon 29 Oct 2007, 17:39 |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 03:13
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 |
Moi je rêverais d'un 20" tactile ! Vous imaginez ? Pouvoir contrôler tous les VSTi du bout du doigt, mixer d'un petit coup d'auriculaire etc etc... Le pied ! Enfin, euh... Le doigt quoi !
This post has been edited by alauth: Tue 30 Oct 2007, 03:13 -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 04:51
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
1/ Jazzmutant, ça existe déjà
2/ la durée de vie actuelle d'un OLED c'est disons 2 ans… Pour le moment question tarifs les technologies ne sont pas mûres pour du grand public. Lebedev s'est "ramassé" avec son clavier oled. Je crois que ces prises de brevet c'est pour le futur ultra-portable/nouveau Newton. On sait que ça se rumine, cela va-t-il aboutir ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 13:33
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 |
Pour groovebrother, y a les tablettes graphiques qui peuvent être d'une certaine utilitée dans ce cas.
Ce n'est pas exactement la même chose, mais c'a permet de se prendre un le doigt .. enfin la falange -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 13:59
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
|
|
|
Tue 30 Oct 2007, 18:37
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
OUI Oh un cri du cœur !(il est un fait que c'est un marché logique pour Apple entre l' OS X embarqué de l'iPhone/iPod Touch, le brevet, les avancées d'interface et la place du powerbook 12" vacante) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 19:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Et je pense vraiment que cet argument qui ressort sans arret (et là je vais me faire fustiger), à savoir "les écrans sales", ne veut rien dire. Et je ne crois pas que les utilisateurs de triton s'en plaignent - ya aussi les écrans sncf qui me tapent frznchement ur le systeme tellements ils sont lents, mais je ne les ai jamais trouvés sales (pas taper siouplé... oh et puis après tout si vous en avez envie : go ahead...) Evidemment, tu as raison, les "écrans potentiellement sales", ce n'est même pas un argument. Et ce n'est pas cela qui arrêtera le progrès. Perso, si je l'ai écrit, c'était plus par humour, parce que tu verras, nickel ils ne le resteront pas. Et je nous vois en train de les astiquer, pour ne pas qu'une petite crotte nous empêche d'accéder à une fonction -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 20:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Je vous suggère d'aller voir ici, cette démo :
http://cs.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/multitouchreel.mpg and your dreams come true ! -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Tue 30 Oct 2007, 21:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
j'aime bien la musique qui a été composée pour cette video, je m'en lasse pas... vu revu et encore revu
... d'où mon impatience de voir ça sous mes petits doigts boudinés Melenko, je ne disais pas ça pour toi mais plus en réaction à ce qui m'a été opposé sur MB ou de ce que j'ai pu lire sans forcément intervenir, et c'est vrai que cet argument est aussi récurrent qu'un D-Lay avec le feedback à donf... enfin bref, on verra bien... |
|
|
Tue 30 Oct 2007, 23:27
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 |
1/ Jazzmutant, ça existe déjà Je sais bien ! Mais ce à quoi je pensais, c'était un PC/Mac tactile ; donc accès direct aux fonction des VSTi du bout du doigt, sans configurer quoi que ce soit. See you what I mean ? -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: