|
|
|
Logic 8 : Quelle Nouveauté ! |
|
|
|
Mon 10 Dec 2007, 09:09
|
Maniac Member
Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 14,342
|
QUOTE (gilwtt @ dim 9 déc 2007, 21:07) Ben moi qui attendais du Feedback pour updater me v'là sur d'une chose ==> Il est urgent d'attendre Nan sérieux mon Logic Pro 7.2.3 avec la Komplete 4, le Kore 2 et ma 01x fonctionnent à merveille. Ca ne plante quasiment jamais à part quand j'ai laissé allumé le MacPro depuis quelques heures sans y toucher et que la manip d'aller chercher des banques de sons sur un DD en USB qui dort le fait planter. Pour préciser je suis sous 10.4.10 et en ce qui concerne le hardware Audio qui tourne en Firewire il est indispensable d'aller chercher un genre de "downgrade" concernant le pilote firewire dans le coin des développeurs sur le site d'Apple en s'enregistrant. Courage les gars Salut Gillwt, Peux-tu en dire plus sur ce "downgrade" du firewire ? Cela m'interresse, j'ai une fireface800 qui n'a pas aimé l'upgrade du processeur de mon Mac (G4 Quicksilver 733 Mhz passé en 1,5 Ghz avec un proc Fastmac....) Tout fonctionne nickel sauf ma chaîne firewire : si seule la RME est connectée ; ça marche ! Si je laisse branché la RME plus un HD externe (même éteint !) ; Logic plante terriblement, gel du Mac , voire Kernel Panic, etc..... Des idées ?
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 10 Dec 2007, 09:47
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (jeff parent @ lun 10 déc 2007, 03:03) QUOTE (jomao @ lun 10 déc 2007, 01:43) heu.....je repose la question qu'est ce exactement soundtrack pro 2 ?! Franchement, tu ne crois pas que tu exagères un peu sur ce coup là ? http://www.apple.com/finalcutstudio/soundtrackpro/S'il vous plait, quelqun pourrait me dire pourquoi il me manque une touche sur mon clavier? Un méssage me dit "Press any key", mais je n'ai pas la touche "Any Key" sur mon clavier, RAAhhhhhhhhhhhhhh, je suis coincé. Help. HEEEEEEELP!!!!!!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|