Ma Mighty Mouse Est Morte !, la s****e !!!! |
Fri 12 Oct 2007, 22:45
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 |
Noooooooon, je veux la garder !!!! Ne me l'enlevez pas sous prétexte que la science a besoin d'elle... Noooooooooon !!!!
-------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
Thu 18 Oct 2007, 12:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
QUOTE Ne me l'enlevez pas sous prétexte que la science a besoin d'elle... Noooooooooon !!!! Je leur ai dit la même chose pour pour mon cerveau, mais ils n'ont rien voulu entendre. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Thu 18 Oct 2007, 16:15
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Bah pas de soucis avec la mienne...
Pour ceux qui fument la moquette p'têtre qu'il faudrais plus se laver les mains !!!! Moi je ne fume pas, je me ricardise !!! |
|
|
Thu 18 Oct 2007, 16:45
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
Après avoir essayer la methode demontage (deux fois...) avec succes mais super chiante a remontee.
ma nouvelle methode c'est de l'alcool à 70 sur chiffon doux, le souris a l'envers pendant 5 min ...frotte frotte..et ca marche bien... -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: