![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 25-Jun 07 From: Carry Le Rouet - FR Member No.: 92,450 ![]() |
et ou je trouve le prix ?!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
et ou je trouve le prix ?!!! ben dans le coffret pardi ! -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
![]() Bon ben moi j'vais de ce pas acheter un p'tit cake et une bougie pour mon U87, j'invite tous mes micros et j'improvise une Surprise-Party! Qu'est ce qu'on s'marre... -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Depuis longtemps Neumann aurait dû offrir une belle mallette avec la suspension, je m'étais fait la réflexion à la livraison du mien...
Mais il est vrai que tout les Chinois donnent des mallettes qui valent plus cher que leurs micros. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: