![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Oui, ça marche, mais leur site est une nouvelle fois en migration de serveur…
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 01-Feb 05 From: - FR Member No.: 59,583 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
A 6k/s, je vais attendre que cela soit optimisé
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 19 Joined: 15-Mar 05 From: Lievin - FR Member No.: 62,428 ![]() |
QUOTE ca marche bien.. faut juste demander par mail ( ou alors il est sur le site) et installer : "YT key manager" , et ensuite ça marche. j'ai un mac intel avec 10.4.10 doudoue Effectivement, ça marche. Un grand merci à doudoue -------------------- mac mini 1,42 ghz, 1 Go de Ram.
(et oui encore un switcher) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
A 6k/s, je vais attendre que cela soit optimisé ![]() Tu risques d'attendre longtemps, leur site à toujours été d'une lenteur désespérante… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Marsu, je t'assure que mon compteur indiquait 15h de dw!!
![]() Bon, si je me lance maintenant, il sera là demain au petit déj. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]()
|
|
Ben là, ça fais juste une demi heure que j'essaye de relier la banque de sons au sampleur, pas moyen, ça me saoule…
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est assez sérieux pourtant Yellowtools
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Effectivement, ça marche. Vous l'avez eu comment ce "YT key manager" vous, parceque sur leur site il n'y a rien qui ressemble à ça, et je n'arrive pas à trouver de lien pour les contacter par mail.Un grand merci à doudoue Faut dire que leur site est particulièrement lent et foireux (erreurs de chargements de pages à tout va). Bon, ça c'est déja un premier problème. L'autre problème: Moi aussi j'ai cru avoir réussi à télécharger le sampler et la banque de son, mais les fichiers étaient corrompus: La banque de son pesait quelques pauvres Mo au lieu de 1,7 Go zippé ![]() Ce n'est pas si surprenant car, comme toi Melenko, le download du sampleur était parti pour 15 à 18h (et la banque de son: 10 jours de download !!! ![]() On est pas rendu... ![]() Dommage. Pour des développeurs à la réputation sérieuse, leur site, lui, n'est pas vraiment sérieux... (ou vraiment pas sérieux)... ou alors j'ai rien compris à leur procédures. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
S'il sont en train de migrer... j'ai connu ce genre de truc, c'est le bazar.
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: