|
Toujours Les Màj Combos! |
|
|
|
Sun 26 Aug 2007, 17:36
|
Maniac Member
Group: Members
From: Sete - FR
Member No.: 20,117
|
Pourtant dans ce Thread Wfplb sous entends des problemes entre protools 7.x et Os X 4.10 qu'en est-il vraiment ? A chaque update j'applique une version Combo, mais avec les problemes des interfaces Firewire en OS X.4.10 je me suis arreté a la 4.9 est ce que tout est ok maintenant ? Merci
|
|
|
|
|
Mon 27 Aug 2007, 12:41
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 88,528
|
QUOTE (MarcoXX @ dim 26 aoû 2007, 20:29) ba aprés c'est pas une science exacte, mais perso, j'ai pas eu de soucy, avec un G5 (PPC) OS X 10.4.10 fraichment installé et mis a jour via l'OS directement (pas de combo), et avec Protools LE 7.1.1 (+Dvtoolkit2).
RAS. avant que vous m'étiez la zone dans vos config, je précise, que c'est une machine dédié protools, avec aucune autre applies d'installé sur l'OS, ( à part 1 ou 2 soft Avid, pour la gestion du server Unity) , donc pas de conflit possible avec d'autre apps.
This post has been edited by MarcoXX: Mon 27 Aug 2007, 12:42
|
|
|
|
|
Mon 27 Aug 2007, 12:44
|
Maniac Member
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
QUOTE (MarcoXX @ lun 27 aoû 2007, 13:41) QUOTE (MarcoXX @ dim 26 aoû 2007, 20:29) ba aprés c'est pas une science exacte, mais perso, j'ai pas eu de soucy, avec un G5 (PPC) OS X 10.4.10 fraichment installé et mis a jour via l'OS directement (pas de combo), et avec Protools LE 7.1.1 (+Dvtoolkit2).
RAS.
avant que vous m'étiez la zone dans vos config, je précise, que c'est une machine dédié protools, avec aucune autre applies d'installé sur l'OS, ( à part 1 ou 2 soft Avid, pour la gestion du server Unity) , donc pas de conflit possible avec d'autre apps. Précision importante donc j'en déduit que tu n'as pas QuickTime d'installé ou bien ?
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 27 Aug 2007, 13:04
|
SuperHero
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
A mon humble avis, ce type d'upgrade ne sert strictement à rien si ce n'est à prendre le risque d'avoir des ennuis. Par exemple, passer de la 10.4.9 à la 10.4.10 amène (soit disant) 4 améliortaions: - RAW camera support-> encore faut il en avoir l'usage... - Mounting and unmounting external USB devices->personnellement, ça marche très bien en 10.4.8 - Support for 3rd party software applications->quelles applications sont aujourd'hui exclusivement réservée aux macs équipés de la 10.4.10?... Pas des masses à mon avis. - Security updates->on sait ce que ça veut dire... pas grand chose si ce n'est, précisément, un éventuel joyeux merdier.
Bref, je n'ai jamais compris pourquoi certains font la course à l'update. Personnellement je n'update que si j'en ai besoin, à savoir si un nouveau composant ou une nouvelle application le nécessite ou, éventuellement, en cas de premiers signes d'essouflement de l'OS. A ce propos, je trouve même qu'il vaut mieux se garder "sous le coude" ces MAJ combo pour des cas "graves" nécessitant un "nettoyage" de l'OS (comprendre "quand c'est déjà le merdier"). My 2 cents.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|