Scorsese - Hitchcock - Herrmann, Quand la publicité est belle !!!!! |
Mon 10 Dec 2007, 09:42
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 |
Cette publicité m'a surtout donné le désir de revoir tout mon Hitchcock et de réentendre le grand grand grand Bernard Herrmann. Quand la publicité est belle !!!!! Attendez les dernières images, comment les interprétez-vous ?
Lu dans leMonde.fr de ce matin : "Scorsese affranchit la pub Une publicité des mains du maître Martin Scorsese mérite le détour. Inédit chez nous, The Key to Reserva a été conçu pour Freixenet Cava (vins pétillants espagnols). Le réalisateur de Taxi Driver se met en scène et tente de terminer un scénario inachevé du maître du suspense Alfred Hitchcock... Un court-métrage tout en dérision et hommage." http://www.scorsesefilmfreixenet.com/video_eng.htm This post has been edited by pval: Mon 10 Dec 2007, 09:44 |
|
|
Mon 10 Dec 2007, 10:36
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Merci de nous faire partager ce lien !
-------------------- |
|
|
Mon 10 Dec 2007, 14:27
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 |
Wow
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: