Compo Musique De Film, Besoin de votre avis... |
Tue 31 Jul 2007, 11:43
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
Fauré ! ah Fauré ! dire qu'il a eu du mal à percer... oh! comment oses tu ? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Tue 31 Jul 2007, 12:14
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
ce que nous les pros et amateurs plus expérimentés n'osons pas faire ne serait-ce pour ma part aussi , une question de pudeur ça y est, j'ai mis ma pudeur de coté...je me suis lancé moi aussi ... j'attends vos avis, mes amis -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Fri 10 Aug 2007, 08:35
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 243 Joined: 06-Mar 06 From: Lyon - FR Member No.: 77,789 |
Je suis touché par l'éloge, un peu plus haut, que groovebrother fait de ma musique mais remettons les choses à leur place : je débute à peine et j'ai encore tant à apprendre, alors méfiez vous, y'a bcp de défauts dans ce que je fais aussi Mais merci groove, c'est gentil.
-------------------- Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1 |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: