Recherche D'un Son Spécifique Dans Live 5.02 |
Tue 10 Jul 2007, 18:17
|
|
Rookie Group: Members Posts: 28 Joined: 24-Mar 07 From: FR Member No.: 89,662 |
bonjour,
Voila, cela fait longtemp que j'ecoute de l'electro house et il revien toujour un son de basse en distortion, un son que beaucoup de compositeur utilise. Moi qui compose depui 6mois environ, je n'ai jamais trouvé ce son ni les reglages midi ou audio. j'ai pensé au debut que la banque de son qui etai dispo des le depart n'etait pas assez grande,et j'ai donc telecharger sur le site d'ableton les 3 autres banque de sons mai rien a faire je ne trouve toujour pas ce fichu son de basse en distortion.Si quelqu'un connai le nom de l'instrument ainsi que les reglages si besoin ai, il serai gentil de me le monter. merci beaucoup et bonne soirée... |
|
|
Tue 10 Jul 2007, 19:15
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 10-Jul 07 From: Paris - FR Member No.: 92,879 |
Une bassline TB303 de chez Roland peut-être ?
bonne continuation. |
|
|
Tue 10 Jul 2007, 22:14
|
|
Rookie Group: Members Posts: 28 Joined: 24-Mar 07 From: FR Member No.: 89,662 |
je te remercie, mais moi je pensait en réalité a un instrument inclut dan la banque de son de live.
|
|
|
Tue 17 Jul 2007, 17:55
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 197 Joined: 29-Dec 06 From: Paris - FR Member No.: 86,743 |
QUOTE je ne trouve toujour pas ce fichu son de basse en distortion Alors fabrique-le! L'intérêt de la compo est justement de créer ses propres sons, même s'ils ressemblent à des sons que l'on connait déjà. Crée une piste midi dans laquelle tu charges un synthétiseur virtuel, puis amuse-toi à lui appliquer une distorsion, et si ça se trouve, tu trouveras un son légèrement différent de celui que tu cherches, mais qui te plaira plus... du moins, tu pourras essayer différentes transformations... Courage! @+ |
|
|
Thu 19 Jul 2007, 16:50
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
je te remercie, mais moi je pensait en réalité a un instrument inclut dan la banque de son de live. Rien ne dit que le son que tu cherches soit fait avec live, ou qu'un de ses sons s'en rapproche. Live a pas mal d'effet et le suil synhté intégré optionnel (opérator) que j'aime beaucoup ne fait quand même pas tout. Cherche du coté des plus ins gratos, il y a des trucs vraiment biens qui élargiront la palette sonore de live. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Fri 20 Jul 2007, 06:27
|
|
Member Group: Members Posts: 50 Joined: 21-Mar 06 From: Madrid - ES Member No.: 78,464 |
je te remercie, mais moi je pensait en réalité a un instrument inclut dan la banque de son de live. ... Cherche du coté des plus ins gratos, il y a des trucs vraiment biens qui élargiront la palette sonore de live. As tu essaye Orca (FXpansion) (pour le telecharger tu dois d'abord "registrer", ça reste un freeware .) Et puis il a un look -------------------- Robin hood was a communist
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: