Allez, Un Coup D'iphone, slurp ou beuark |
Wed 18 Jul 2007, 18:13
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Saturax : vas voir le dossier "Dexter" dans le lien que j'ai donné ci dessus, c'est un contrôleur tactile préprogrammé pour les DAW ! Rah genial! Encore pour le mix, j'prefere un bon vieux fader en dur, mais là le coup des plug c'est géant! Evidement c'est grotools qui traine les pied une fois de plus.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 19 Jul 2007, 00:07
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 |
J'imagine qu'ils doivent le savoir et être en train de le développer. Ou bien il y a des raisons précises qui font qu'ils ne peuvent pas. Envoie leur un mail, tu seras fixé !
-------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
Thu 19 Jul 2007, 00:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 |
QUOTE allez voir un peu ce truc dément, sur ce lien : http://cs.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/multitouchreel.mpg déjà posté Ben oui: Déja posté (il y a déja quelques temps) Sinon, à propos d'iPhone, je reviens de New York (c'est bien NY, c'est cool je ne connaissais pas), j'en ai pas vu un. Les gens ont tous des Blackberry et autres PDA... On m'a dit qu'au grand Apple Center de Manattan, 5°rue, Apple avait offert un iPhone à chaque employé... Joli cadeau This post has been edited by nicofago: Thu 19 Jul 2007, 00:54 -------------------- |
|
|
Thu 19 Jul 2007, 02:29
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Si je comprends bien Sophia, on peut te jalouser ? Avec un peu d'usage ça donne quoi ? Oh bah non j'ai résisté car je n'en ai pas vraiment besoin, je passe ma vie a bosser de chez moi. Mais je ne sais pas si je vais résister longtemps :-) C'est vraiment très très beau, et c'est tellement plus qu'un téléphone. Fin, léger, d'une luminosité extraordinaire. C'est crazy !! Le guided tour sur le site Apple Ricain, est très alléchant http://www.apple.com/iphone/usingiphone/guidedtour.html S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Wed 25 Jul 2007, 02:03
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Le iPhone en cadeau c'est le cadeau de Jobs à la plupart des employés d'Apple aux USA. Un joli geste comparé au shuffle d'il y a plus d'un an.
Bon, nous la question reste l'opérateur, le wi-fi et 3g ou pas. (je précise pour la 3G que c'est juste parce que le Edge n'a jamais décollé en Europe et que de toute façon la 3G c'est l'avenir -pour 3-4 ans- donc pourquoi un réseau moribond quand on peut surfer sur un qui doit être dynamique vu le prix des licences payées par les opérateurs ?) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 25 Jul 2007, 10:22
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Le iPhone en cadeau c'est le cadeau de Jobs à la plupart des employés d'Apple aux USA. Un joli geste comparé au shuffle d'il y a plus d'un an. Bon, nous la question reste l'opérateur, le wi-fi et 3g ou pas. (je précise pour la 3G que c'est juste parce que le Edge n'a jamais décollé en Europe et que de toute façon la 3G c'est l'avenir -pour 3-4 ans- donc pourquoi un réseau moribond quand on peut surfer sur un qui doit être dynamique vu le prix des licences payées par les opérateurs ?) Je sais de source sûr, que c'est l'Allemand Infineon (anciennement Siemens) qui a été choisi pour la puce 3G |
|
|
Tue 14 Aug 2007, 22:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
et merde ! selon la dernière new macbidouille l'opérateur sera orange
|
|
|
Wed 15 Aug 2007, 00:09
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 |
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Je SUIS chez Orange. Avec un peu de bol, il vont se démerder pour faire une offre à la con. Ou bien dans 2 ans, quand je changerai de portable (il parait que ça marche comme ça avec mon forfait), je me prendrai un iPhone !
-------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
Wed 15 Aug 2007, 03:26
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
QUOTE Avec un peu de bol, il vont se démerder pour faire une offre à la con franchement je serais toi, j'y compterais pas trop parce qu'avec leur 82milliard de dettes dont 30 rien que pour orange, ils vont une fois de plus avoir besoin de nous pour éponger et ce, pour quelques années encore
This post has been edited by groovebrother: Wed 15 Aug 2007, 03:28 |
|
|
Wed 15 Aug 2007, 10:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Personnellement, j'ai lu (ICreate du mois d'Aout) que les opérateurs concernés pour l'instant étaient effectivement Orange mais aussi Bouygues. Dommage, je suis chez SFR...
Ceci dit, vu le succès annoncé du bidule, ça m'étonnerait que tous les opérateurs ne finissent pas par s'y mettre. -------------------- Bye bye.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: