![]() ![]()  | 

Mon  8 Nov 2010, 19:38

| 
	|

![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37  | 

Bonsoir, 

je cherche à dialoguer en midi avec un Yamaha A5000... Ca a l'air coton car il n'y a plus d'éditeur chez yamaha (sauf sous classic) et à part DSP Quattro pour dumper et bzone sur Pc pour éditer.. je me sens un peu emm... Kékun kimèd ? --------------------  | 

| 

| 
	|

Tue  9 Nov 2010, 04:22

| 
	|

![]() Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758  | 

J'arrive à rien avé google, je vais demander à des potes qui en ont…

-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums •  MacMusic.Org & SETI@Home 

BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?  | 

| 

| 
	|

Tue  9 Nov 2010, 05:07

| 
	|

![]() Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758  | 

Et hop bZone, sur windows, ce n'est plus maintenu depuis 5 ans mais ça marche toujours. faute de grives… 

Décidément, les éditeurs/libraires c'est la cata -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums •  MacMusic.Org & SETI@Home 

BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?  | 

| 

| 
	|

Tue  9 Nov 2010, 06:45

| 
	|

![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37  | 

Et hop bZone, sur windows, ce n'est plus maintenu depuis 5 ans mais ça marche toujours. faute de grives… Décidément, les éditeurs/libraires c'est la cata Ben oui... bzone, je le citais... mais bzone ne permet pas de dumper... faut passer par 2 softs et 1 reboot... Merci Yamaha --------------------  | 

| 

| 
	|

Wed 10 Nov 2010, 17:59

| 
	|

Waterloo morne plaine… 

Fait pas bon vivre au pays des sampleurs -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums •  MacMusic.Org & SETI@Home 

| 

| 
	|

Wed 10 Nov 2010, 19:59

| 
	|

Waterloo morne plaine… Fait pas bon vivre au pays des sampleurs Tu l'as dit... --------------------  | 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
	0 Members: 

Mon  8 Nov 2010, 19:38