|
|
|
Achetons Moins Cher! |
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 20:26
|
Group:
Member No.: 0
|
le pire: star music section informatique musicale y a un petit vendeur brun bas du fond impossible de lui acheter quoi que ce soit de protools ou digidesign, même si on bosse avec depuis plus de 5 ans, ce con rentre tout de suite dans une argumentation pour nous faire acheter autre chose il en démord pas il a constaté que ça lui servait pas dans sa "musique" et donc ça doit servir à personne j'y suis retourné une fois avec un pote rien que pour lui faire voir je lui demande pas d'être musicien à ma place mais vendeur, et qu'il réponde à mes questions
|
|
|
|
|
Wed 25 Dec 2002, 02:12
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,327
|
QUOTE (laurent j @ Dec 24 2002, 19:26) y a un petit vendeur brun bas du fond impossible de lui acheter quoi que ce soit de protools ou digidesign c'est qu'il doit pas faire de grosse marge dessus ! il serait bon que DIGIDESIGN soit au courant de ce genre de pratiques ! remarque dans quelques mois ce blaireau sera au chomage et on pourra racheter plein de Mbox aux encheres !!!!!
|
|
|
|
|
Wed 25 Dec 2002, 08:42
|
Newbie
From: Perigueux
Member No.: 4,735
|
QUOTE (jacou @ Dec 24 2002, 12:53) et les p'tit gars macmusiciens de toute la france et d'europe et du monde :crazy: vous vroyez pas que vous devriez vous aussi nous dire ce que vous pensez de vos magasins et vendeurs "locaux" car il ni a pas que pigalle en france ou acheter du matos...!!! allez, on y va !!! bou diou ! A Bordeaux, chez Espace Claviers, ils sont très sympas, de bons tarifs sans être au rabais, accueillants, de bon conseil... Ils font de l'occaze aussi. Bref, un bon magasin !
|
|
|
|
|
Wed 25 Dec 2002, 09:45
|
Maniac Member
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834
|
A Tours, il y musicstock , magasin exemplaire pour moi depuis 15 ans au moins, de la guitare à la MAO, surtout depuis que mon copain Jacques ( ancien vendeur de piano show que certains doivent connaître ici) y occupe la place pour les claviers et la MAO. En plus y a une école de musique juste au dessus avec des cours de MAO , pour l'instant PC mais bientôt MAC, si Apple arrête de se foutre de la gueule des magasins. Bref c'est pas des vendeurs acharnés , d'où leur succès. D'autant plus que l'autre magasin qui fait de la MAO c'est arnaque+++ et anti MAC primaire à mort de façon délibérée, style le système OSX? çà plante toujours!!)... PS j'ai pas de commission
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 30 Dec 2002, 23:56
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (clouvel @ Dec 26 2002, 16:23) au fait moi j'aimais bien NUMERA...quelqu'un sait ce qu'ils sont devenu ? Fermé... derrière pl. d'Italie J'étais pas fana de l'accueil (2 ou trois fois pour acheter des interfaces et des logiciels), ils faisaient de d'ordinateur et ça les occupaient trop pour s'occuper bien du client... Néanmoins c'étaient des pionniers à l'époque... Comme quoi les appréciations sont subjectives...
--------------------
|
|
|
|
|
|
10 User(s) are reading this topic (10 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|