|
|
|
Achetons Moins Cher! |
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 12:41
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (jupiter123 @ Dec 24 2002, 11:21) Bon ceci dit j'ai lu les bonnes adresses que vous avez donné mais pour un débutant comme moi, ou aller à Paris pour etre accueilli gentiment , sans etre pris pour un con parcequ'on decouvre le home studio numerique et qu'on peut pas tout savoir .... Y'a un p'tit bistrot à côté de chez moi où l'accueil est très chaleureux !... (-; Sérieusement, tu l'auras compris, c'est un peu mission impossible... Les seuls qui, je crois, sont à peu près acceuillant sont, comme dit plus haut, Piano Show (sans doute parcequ'ils ont plus de mal à vendre vu leur emplacement un peu excentré). Le problême, à mon sens, est qu'ils ne sont pas toujours très compétitifs en terme de prix... Une idée (assez cruelle j'en conviens) est d'aller chez eux pour essayer/écouter/discuter/se décider et ensuite de faire le tour des magasins pour trouver le meilleur prix... En même temps, le souci, c'est que si tout le monde fait ça, y'aura bientôt plus que les magasins casseurs de prix qui survivront, ceux là même où vivent en général cette espèce étrange que sont les vendeurs hautains et désagréables... Donc... )-:
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 13:06
|
Advanced Member
Member No.: 4,700
|
[quote=Mr.T,Dec 24 2002, 11:41][/QUOTE] En même temps, le souci, c'est que si tout le monde fait ça, y'aura bientôt plus que les magasins casseurs de prix qui survivront, ceux là même où vivent en général cette espèce étrange que sont les vendeurs hautains et désagréables... Donc... )-:[/quote] Casseurs de prix ??? Je sais pas mais casseurs de "nebur" oui Il y avait Italie Musique où on s'occupait plutot bien de toi, je sais pas si ca existe encore et s'ils sont toujours sympas... Et quand j'étais petit il y avait Helbert Musique à Antony, j'y passais des journées entières à tout tester et on me laissait même conseiller aux autres clients, j'aurais du persévérer et devenir vendeur sympa
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 13:27
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
QUOTE (brian holden @ Dec 24 2002, 12:54) et le magasin de guitares a coté . zut ! zappé le nom ... mais le mec est cool et connait son affaire . enfin, avec moi ! Exact!! Le type est incroyable... C'est le genre de mec qui, alors que tu hésite entre une gratte à 3500balles et une gratte à 6500, te confie que la plus cheap vieilli mieux!!... Faudrait lui filer une médaille à çui là!... Jacou, si tu lis bien mon message, tu verras que c'est effectivement ce que je disais...Je suis juste conscient que certains ont un budget vraiment vraiment serré et que 200-300 balles d'économies peuvent faire une grosse différence. Maintenant, pour ma part, c'est vrai que j'ai plutôt tendance à acheter là où l'acceuil est agréable et (un minimum) respectueux... ne serait ce parceque je sais qu'il devrait en être de même le jour où j'aurais un soucis avec du matériel acheté...
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 24 Dec 2002, 14:26
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Jordanmaster @ Dec 23 2002, 23:02) PIANO SHOW : quelqu'un va chez Piano show ???? Bon accueil en général pour ma part chez Piano show (pour ce qui est synthé/clavier/ MAO) C'est une adresse où j'ai tendance à aller... Bon accueil également chez Sos musique, très petit magasin excentré proche de Stalingrad. Déjà cité plus haut "le microphone" à Pigalle petite boutik dédié microphone Sur du matos acheté chez eux ils font un pti point de soudure rapide sans faire payer et avec le sourire... Je rajoute en sus achat "net et CB" facile et efficace (et geste commercial si pb) chez G media pour "plugs in" Mellotron... (M tron)
--------------------
|
|
|
|
|
|
13 User(s) are reading this topic (13 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|