![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
le pire: star music section informatique musicale
y a un petit vendeur brun bas du fond impossible de lui acheter quoi que ce soit de protools ou digidesign, même si on bosse avec depuis plus de 5 ans, ce con rentre tout de suite dans une argumentation pour nous faire acheter autre chose il en démord pas il a constaté que ça lui servait pas dans sa "musique" et donc ça doit servir à personne j'y suis retourné une fois avec un pote rien que pour lui faire voir je lui demande pas d'être musicien à ma place mais vendeur, et qu'il réponde à mes questions |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 164 Joined: 02-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,327 ![]() |
QUOTE (laurent j @ Dec 24 2002, 19:26) y a un petit vendeur brun bas du fond impossible de lui acheter quoi que ce soit de protools ou digidesign c'est qu'il doit pas faire de grosse marge dessus ! il serait bon que DIGIDESIGN soit au courant de ce genre de pratiques ! remarque dans quelques mois ce blaireau sera au chomage et on pourra racheter plein de Mbox aux encheres !!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 93 Joined: 11-Aug 02 From: La Garenne Colombes - FR Member No.: 6,752 ![]() |
Faudrait envoyer un mail aux magasins de musique pour qu'ils viennent voir
![]() ![]() C'est quand meme incroyable de voir que tout le monde a son histoire et que certains noms reviennent trés souvent comment ne pas faire de généralité? ![]() Chez NI en allemagne y sont cool comme disaient miss kiki elle parle meme le francais. -------------------- autruchement?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 19-May 02 From: Perigueux Member No.: 4,735 ![]() |
QUOTE (jacou @ Dec 24 2002, 12:53) et les p'tit gars macmusiciens de toute la france et d'europe et du monde :crazy: vous vroyez pas que vous devriez vous aussi nous dire ce que vous pensez de vos magasins et vendeurs "locaux" car il ni a pas que pigalle en france ou acheter du matos...!!! allez, on y va !!! ![]() A Bordeaux, chez Espace Claviers, ils sont très sympas, de bons tarifs sans être au rabais, accueillants, de bon conseil... Ils font de l'occaze aussi. Bref, un bon magasin ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 ![]() |
A Tours, il y musicstock , magasin exemplaire pour moi depuis 15 ans au moins, de la guitare à la MAO, surtout depuis que mon copain Jacques ( ancien vendeur de piano show que certains doivent connaître ici) y occupe la place pour les claviers et la MAO. En plus y a une école de musique juste au dessus avec des cours de MAO , pour l'instant PC mais bientôt MAC, si Apple arrête de se foutre de la gueule des magasins. Bref c'est pas des vendeurs acharnés , d'où leur succès. D'autant plus que l'autre magasin qui fait de la MAO c'est arnaque+++ et anti MAC primaire à mort de façon délibérée, style le système OSX? çà plante toujours!!)...
PS j'ai pas de commission ![]() -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
au fait moi j'aimais bien NUMERA...quelqu'un sait ce qu'ils sont devenu ?
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
QUOTE (clouvel @ Dec 26 2002, 16:23) au fait moi j'aimais bien NUMERA...quelqu'un sait ce qu'ils sont devenu ? Fermé... derrière pl. d'Italie J'étais pas fana de l'accueil (2 ou trois fois pour acheter des interfaces et des logiciels), ils faisaient de d'ordinateur et ça les occupaient trop pour s'occuper bien du client... Néanmoins c'étaient des pionniers à l'époque... Comme quoi les appréciations sont subjectives... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 71 Joined: 14-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,470 ![]() |
Acheter du matos moins cher.................!
Je cherches à m'acheter un trakmaster focusrite.............;première nouvelle il n'y en a pas dans les magasins parisiens......après un contact avec l'importateur, ils peuvent le commander........prix public HT 450 euros !!!!!!!! Petite recherche sur le net.....il est à 183 livres chez turnkey à londres.......je crois que ça vaut le coup de faire le voyage (55 euros A/R par easyjet) bonne année ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 323 Joined: 15-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,860 ![]() |
Louer moins cher? Je sais, il y a les pages jaunes... mais je ne trouve que des flutes et des accordeons à louer. Quelqu'un peut me conseiller une boite de location de matos audio en region parisienne autre que tapage ou mille et un son? Je sais, c'est des pros, mais je cherche juste un petit adat et je n'ai pas le budget pour faire "Star Wars Vol.35"... Dankeschön, DHC
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
surtout si tu veux être pret le 12 !
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)