|  Pedalier Echoplex Neuf, cherche contact aux Etats-Unis pour envoi en France | 
|  Mon 14 May 2007, 19:50 

| |
|  Junior Member    Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428  | 
				bien le bonsoir!! je cherche désespérément à acheter un pédalier neuf pour mon echoplex oberheim qui a des gros signes de fatigue.... hélas, je ne trouve aucun distributeur en europe et les sites de ventes américains n'envoient pas en france!!   si vous avez des tuyaux, je prend prend prend!!!   sinon, en ultime soluce je cherche quelqu'un aux Etats-Unis qui pourrait l'acheter pour moi (moyennant virement à l'avance de ma part évidement) et me l'envoyer en france... à votre bon coeur messieurs-dâmes   -------------------- tessourdouquoi.com ________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar | 
|  | |
|  | 
Replies
(1 - 5)

|  Mon 14 May 2007, 22:52 

| |
|  Junior Member    Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428  | 
				personne n'a de tuyaux??? je vais essayer sur le forum anglais.... -------------------- tessourdouquoi.com ________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar | 
|  | |
|  Tue 15 May 2007, 21:30 

| |
|  Junior Member    Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428  | personne n'a de tuyaux??? je vais essayer sur le forum anglais.... ben pas mieux....     mai bon sang de bonsoir, monsieur le pédalier d'échoplex.... vous ne venez jamais faire un tour en europe!!    l'autoréponse!!!       -------------------- tessourdouquoi.com ________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar | 
|  | |
|  Wed 16 May 2007, 04:52 

| |
|  Moderator In Chief (MIC)  Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758  | 
				C'est quoi les sites US qui ne vendent pas aux estrangers qu'on ne meure pas idiot ?

-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums •  MacMusic.Org & SETI@Home BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? | 
|  | |
|  Mon 28 May 2007, 17:07 

| |
|  Junior Member    Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428  | C'est quoi les sites US qui ne vendent pas aux estrangers qu'on ne meure pas idiot ? celui-ci semble le faire: http://www.music123.com/CustomerService/cs...ernational.aspx en fait, la plupart ne semblait pas pouvoir le faire avec la possibilité de payer en ligne, il fallait les appeler au téléphone avant   -------------------- tessourdouquoi.com ________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar | 
|  | |
|  Mon 28 May 2007, 17:18 

| |
|  Junior Member    Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428  | C'est quoi les sites US qui ne vendent pas aux estrangers qu'on ne meure pas idiot ? celui-ci semble le faire: http://www.music123.com/CustomerService/cs...ernational.aspx en fait, la plupart ne semblait pas pouvoir le faire avec la possibilité de payer en ligne, il fallait les appeler au téléphone avant  et bien non, pas possible non plus!!     -------------------- tessourdouquoi.com ________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar | 
|  | |
|   | 
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
	0 Members: