![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Adieu l\'ami!
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
R.I.P. Slava.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 ![]() |
Son image jouant devant le mur de Berlin à son effondrement 1989 restera gravée dans ma mémoire.
Tout un monde lointain. -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Et lui, il a intérêt a avoir des funérailles nationales ! Il a été l'honneur des Russes pendant des années en plus d'être le musicien que l'on sait.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 42 Joined: 01-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,126 ![]() |
Oui, espérons qu'il aurra sa place aux côtés de Pouchkine, Tchekov, Prokofiev ou Chostakovitch, car lui il la mérite.... j'ose espérer que Eltsine n'a pas pris la dernière place, car ce serait une épouvantable injustice...
En tous cas, il est mort dans son pays et je crois que ça a été important pour lui. Un homme d'honneur -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 17-Oct 01 From: Chalautre La Grande - FR Member No.: 2,066 ![]() |
C'est chose faite. Do svidanja Slava !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 61 Joined: 08-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 35,299 ![]() |
Je n'ai pas vu de rétrospective à la télé (en prime time), par contre on a eu droit à Dalida...
-------------------- Rechercher la perfection nécessite un temps infini..
iMac i7 - Mountain Lion - Logic Pro X |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: