Rémunération..., ( je veux vivre de ma musique ) |
Tue 1 May 2007, 22:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ben oui, t'as pas lu le lien?... le "tarif", c'est "bénévole" voire, dans un élan de générosité frolant la folie passagère, "defrayé". "Défrayé"... trop bien...
)-: -------------------- |
|
|
Wed 2 May 2007, 01:16
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 183 Joined: 13-Dec 06 From: Paris - FR Member No.: 86,294 |
tarif défrayé , ca veut dire on te rembourse le transport au mieux , c meme rare qu'on te rembourse l'apport de matos .... voila l'état actuel des choses .
pour se frayé un chemin dans l'univers du court metrage , il faut etre gosse de riche ou ne dormir que 2H par jour .... |
|
|
Wed 2 May 2007, 02:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
pour se frayé un chemin dans l'univers du court metrage , il faut etre gosse de riche ou ne dormir que 2H par jour .... Lol c'est mon cas je ne dors pas beaucoup , toujours sur logic , j'avance .... je pense avoir trouvé les bonnes compression sur Rack , les bonnes égualisation ..... alors je compose , je compose ......et qui sait peut etre un jour quelqu'un sera interressé..... En attendant je bosse en parrallèle avec un groupe "navet maria" ,..... Moi ce n'était pas vraiment le court métrage qui m'interressai mais plutôt un job d'assistant dans un studio voir une boite de prod .....j'aurai beaucoup à apporter ......notemment la PATATE!!!!! GNEURFFFFFFFFFFFF!!!!!!! |
|
|
Wed 2 May 2007, 11:48
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 |
-------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Wed 2 May 2007, 13:17
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
heyyy
Merci pour le liens loool........j'habite nantes tu vois le dilem??? |
|
|
Wed 2 May 2007, 14:35
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 |
heyyy Merci pour le liens loool........j'habite nantes tu vois le dilem??? Cherche dans ta région, voir si il n'y a pas une salle communale équipée, une boite de prod de concert qui fait le backline ou les roads "améliorés". A nantes ily a bien un zé&nith, regarde qui fait l'accueuil local -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Wed 2 May 2007, 15:29
|
|
j'ai déjà postulé pour le zénith alors que c'était encore en projet , mais bizarrement tout était pris
j'était pour le moins dèg |
|
|
Wed 2 May 2007, 16:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
alors je compose , je compose ......et qui sait peut etre un jour quelqu'un sera interressé... Si tu pars comme ça, je peux te garantir qu'il ne se passera jamais rien!... C'est pas en mettant trois maquettes sur Myspace ou en postant ici que tu vas intéresser qui que ce soit ! Ca ne marche pas comme ça (hélas?). Faut monter un groupe (avec des bons), faire des concerts, bosser dans d'autres groupes, sur d'autres projets, avoir soi même plusieurs projets différents en cours, etc etc... bref faut se remuer. -------------------- |
|
|
Wed 2 May 2007, 18:12
|
|
alors je compose , je compose ......et qui sait peut etre un jour quelqu'un sera interressé... Si tu pars comme ça, je peux te garantir qu'il ne se passera jamais rien!... C'est pas en mettant trois maquettes sur Myspace ou en postant ici que tu vas intéresser qui que ce soit ! Ca ne marche pas comme ça (hélas?). Faut monter un groupe (avec des bons), faire des concerts, bosser dans d'autres groupes, sur d'autres projets, avoir soi même plusieurs projets différents en cours, etc etc... bref faut se remuer. |
|
|
Thu 3 May 2007, 07:52
|
|
C'est quand même Biz ton attitude! . Je viens de trouver 2 nouveaux Jobs à 55 ans! et toujours dans le son et le spectacle et j'ai commencé à 22 ans, sur le tas, en fouinant pendant mes études
-------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: