Rémunération..., ( je veux vivre de ma musique ) |
Thu 26 Apr 2007, 11:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
ils ont souvent fait un BTS audiovisuel, ou la FEMIS, la SAE, l'ISTS, Louis Lumière, etc... Merci pour l'info je vais voir c e que je peux en fairer ... - Continuer à te plaindre sur ce forum, ce qui ne sert à rien si ce n'est te donner l'impression de chercher des solutions à ton problème existentiel, alors qu'en fait non, tu ne fais que te plaindre. je n'est pas l'impression , as tu lue tout mes postes ? lol je ne crois pas .... |
|
|
Thu 26 Apr 2007, 12:12
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
Si tu me donnes 1 millions d'euros je fais de toi une star dans le mois qui suit
-------------------- |
|
|
Thu 26 Apr 2007, 13:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
lol
j m'en fou d'être une star je veux simplement vivre de la musique , quelqu'un aurai un plan pour écrire des chansons pour une boite particulière , je sais pas , jeux video par exemple où autre .... |
|
|
Thu 26 Apr 2007, 15:01
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Bonjour,
Tiens, pour te faire une petite idée des offres d'emploi ( ) dans un domaine que je connais mieux, celui de la prise de son au cinéma... C'est ici... Ces annonces s'adressent à des gens qui ont fait des études pour apprendre leur métier, et qui souvent ont investi dans du matériel! On peut toujours rêver, c'est encore permis. Mais il y a des réalités, dont celle-ci. Edit: pour rappel, la France produit plus de 200 films de long métrage par an, à la deuxième place du monde occidental! This post has been edited by Pame: Thu 26 Apr 2007, 15:16 -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Thu 26 Apr 2007, 20:24
|
|
Bonjour, Tiens, pour te faire une petite idée des offres d'emploi ( ) dans un domaine que je connais mieux, celui de la prise de son au cinéma... C'est ici... Ces annonces s'adressent à des gens qui ont fait des études pour apprendre leur métier, et qui souvent ont investi dans du matériel! On peut toujours rêver, c'est encore permis. Mais il y a des réalités, dont celle-ci. Edit: pour rappel, la France produit plus de 200 films de long métrage par an, à la deuxième place du monde occidental! heyyyyy , trop fort le liens thank you |
|
|
Thu 26 Apr 2007, 20:42
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
Essaies la nouvelle re-sta sinon.....
|
|
|
Thu 26 Apr 2007, 21:01
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
heyyyyy , trop fort le liens thank you Dès fois tu me ferais presque peur Jomao… Tu te rends pas bien compte là… -------------------- |
|
|
Thu 26 Apr 2007, 23:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Mon Dieu....
-------------------- |
|
|
Thu 26 Apr 2007, 23:14
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 |
Pour apporter un peu d'eau au moulin......,
Le métier de musicien, c'est plein d'emmerdes pour 10 min de bonheur une fois par mois (j'éxagère un peu ) J'ai une connaissance qui fait plein de musique pour des films documentaires, il a vraiment un nom et des plans rien qu'à lui et tout et tout... ben pour nourrir sa famille il a un autre boulot... qui lui laisse assez de temps libre pour sa musique. Pour vivre bien de ce métier, il faut un "fixe" pour la bouffe et le ménage et si ce qu'on fait à côté (composer, animer, jouer en concert) rapporte, c'est du bonus Mais vouloir partir et ne faire que ça et espérer que ça va marcher... Tu as eu ici plein de bons conseils, trouve-toi un job en rapport avec la musique, fait des formations, cherche car personne ne viendra te chercher. Et surtout, il faut du culot mais garder une certaine humilité This post has been edited by richie0826: Thu 26 Apr 2007, 23:14 -------------------- |
|
|
Fri 27 Apr 2007, 00:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
C'est vraiment bien ici, ne changez rien, je viens de piquer un fou rire en lisant juste 3 lignes :
heyyyyy , trop fort le liens thank you Mon Dieu....
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: