![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
tiens tiens tiens, un personne bien informée, m'a sous entendu ce matin que les revendeurs digi auraient beaucoup de mal a commander du stock de 002 (rack ou pas)... Ouais, ouais....... ![]() (info a prendre avec prudence, mais susceptible d'etre avérée..) Il semblerait bien que quelque chose se prépare ![]() (je dis ça avec la même prudence que toi, Satu...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 79 Joined: 20-Mar 02 From: Montreuil - FR Member No.: 3,935 ![]() |
Oui impossible de commander de la digi 02 en rack ou pas. Je vous mets une bouteille que maxi 4/5 semaines et on aura droit à la digi03...
-------------------- Olivier PERROT
Pour les VoIx-OfF : http://www.olivierperrot.com Pour les ChAnSoNs : http://www.myspace.com/olierro |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
Et il va falloir attendre sans doute jusqu'au NAB (mi-avril) !!!!
![]() ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Et il va falloir attendre sans doute jusqu'au NAB (mi-avril) !!!! ![]() ![]() peut etre pas... z'ont pas attendu des dates particulieres pour nous sortir la smala des Mbox revisited, si? en tout cas, je m'attend pas a des miracles d'évolution.. Genre nouveau look et WC au grand max. Des bargraphs seraient de bon aloi, ne seraitce que pour la sortie main.. ah c'est beau de rever! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Sanibroyeur?.... Nan, c'est comme l'export MP3, ce sera en option. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Ne me parlez pas de l'option MP3
![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Sanibroyeur?.... Nan, c'est comme l'export MP3, ce sera en option. Hein? Nan mais c'était rapport aux WC quoi... Humour (et des + fins qui plus est)!... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sanibroyeur?.... Nan, c'est comme l'export MP3, ce sera en option. Hein? Nan mais c'était rapport aux WC quoi... Humour (et des + fins qui plus est)!... Ah Bon?? Moi c'était pas de l'humour. Yaura vraiment un sanibroyeur en option. ![]() ![]() (j'met des smiley cette fois.) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 ![]() |
Sur le site digidesign :
la page plan du site, tout en bas Actuellement, et avant que ça disparaisse, il y a une mention relative à une digi 003 : My Order History Mbox 2 Mini Digi 002 Factory Digi 002 Rack All Products Catalog 003 Family 003 Factory 003 Rack 003 Rack Factory ICON Digi 002 Rack Factory Mbox 2 Factory Mbox 2 Pro Factory Mbox 2 Pro HD Partner Products Mbox 2 Pro Tools|HD VENUE Pro Tools LE LE Partner Products Partner Products Pro Tools Plug-ins My Digi Home Christopher Bock Je l'ai vu de mes yeux vu... -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)