![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un problème d'affichage avec un QS733 - G-Force 32MMX - 2G de ram, il fait apparaître le bureau ainsi que les icônes du dock "en négatif". j'ai tenté le zappage de la pram, vérifié les connectiques. Des fois il lui arrive juste àprès le démarrage de passer sur le bureau en couleurs normales mais, il switch tout seul sur ce "négatif" quasiment instantanément. est-ce un probleme HW ou bien soft selon vous ? Ce mac n'est jamais connecté au net, il ne sert qu'à l'écriture de documents word & exel, un solitaire de temps en temps et voilou. merci à l'avance pour vos lumières & bonnes fetes de fin d 'année. |
|
|
![]() |
Replies
(10 - 14)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
nonon c'était bien la manip : ctrl+alt+pom+8 qui a tout remis dans l'ordre.
Quant je disais "negatif", il y avait les couleurs mais inversées - voilou - c'est ma mere qui est contente, elle peut continuer des ces rapports de bridge et jouer au solitaire sans avoir mal aux yeux. personnellement, je pense qu'elle à du faire la manip sans le vouloir car, je lui ai montré le raccourci pour éteindre le mac qui justement, passe par une combinaison de ces 3 touches... ... mais bon après tout peu importe, quant tu as un pb, les pros de MacMu et Macbidouille sont là - longue vie à eux ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 183 Joined: 13-Dec 06 From: Paris - FR Member No.: 86,294 ![]() |
ctrl+alt+pom+8 = pref systeme> acces universel > switch noir sur blanc
![]() sisi je t'assure ![]() mais bon peu importe...... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE sisi je t'assure ah bah woui effectivement, t'as bien fait d'y revenir - thanks mais bon peu importe...... ![]() This post has been edited by groovebrother: Sat 30 Dec 2006, 08:27 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
En tout cas c'est un truc géant pour faire croire à un pote qu'il faut jeter son Mac à la poubelle...
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
je viens de trouver celui là aussi : ctrl+alt+pom+*
![]() |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: