Le Mec Qui A Sample Pleins De Drums/percus, J'aimerai le rencontrer.... |
Sun 17 Dec 2006, 22:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
En tout cas BRAVO,
Macmu évolue à une rapidité déconcertante, je découvre à peine de nouvelles fonctionnalités C'est Eric Piersing, le PDG de Spectrasonics ! Oui mais, oui mais J'ai envie de me "faire" offrir RMX, et après quand j'aurai acheté un Mac pro, je fais quoi. Marcheras pas le bidule La seule alternative "temporaire" proposée par Mr Persing est de se payer un "RECEPTOR". Ah! Bon! Vu le prix... Vais me faire offrir Imposcar et Darbuka En tout cas BRAVO, Macmu évolue à une rapidité déconcertante, je découvre à peine de nouvelles fonctionnalités C'est Eric Piersing, le PDG de Spectrasonics ! Oui mais, oui mais J'ai envie de me "faire" offrir RMX, et après quand j'aurai acheté un Mac pro, je fais quoi. Marchera pas le bidule La seule alternative "temporaire" proposée par Mr Persing est de se payer un "RECEPTOR". Ah! Bon! Vu le prix... Vais me faire offrir Imposcar et Darbuka OUi je double, je double, m'enfin, quand je veux corriger une fôte, je vais dans "éditer", non? Si oui, il me double la mise J'ai perdu mon innocence -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Mon 18 Dec 2006, 01:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
J'ai envie de me "faire" offrir RMX, et après quand j'aurai acheté un Mac pro, je fais quoi. Marcheras pas le bidule La seule alternative "temporaire" proposée par Mr Persing est de se payer un "RECEPTOR". Ah! Bon! Non non, le RMX, il marche sur Intel, y'a une version UB. Le problème, c'est pour Atmosphère et Trilogy qui utilisent le moteur UVI, et non pas SAGE, comme RMX. Sinon, pour la banque de sons "440", c'ets sympa comme idée. Faut se mettre d'accord sur un format. -------------------- |
|
|
Mon 18 Dec 2006, 05:33
|
|
Rookie Group: Members Posts: 33 Joined: 06-Aug 06 From: Paris - FR Member No.: 82,103 |
Je propose 24/44.1 aiff..................?
Au passage, juste pour info, sampler une percu sur un disque, c'est interdit de le faire sans le déclarer au même rang que tous les autres samples? |
|
|
Mon 18 Dec 2006, 10:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 |
d'accord pour le format AIFF 24/44,1. Mets cela ne limitera pas les utilisateurs windobe?
Un Wave 24/44,1 serait parfait. Par contre même si c'est un peu juste l'échantillonage en 44,1, ça mermettrait de gagner de l'espace dique... Car si on s'y met tous, va y en avoir des banques. J'ai 3-4 batteries qui y passeront (dont une hartmann de 70's) -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Mon 18 Dec 2006, 11:11
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
On peut aussi mettre en ligne des samples en mp3 sous une licence Creative Commons, qui stipule que les samples utilisées doivent être signalées dans la production avec le nom de son auteur.
L'auteur met son adresse mail sur chaque sample, et il suffit de le contacter pour avoir les sons non compressés. Cela ppourrait permettre de ne pas prendre trop de place sur le serveur. -------------------- |
|
|
Mon 18 Dec 2006, 15:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 |
Pas con Marsu ...
LPM, a toi de jouer avec le gestionnaire du serveur -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Mon 18 Dec 2006, 19:20
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Non non, le RMX, il marche sur Intel, y'a une version UB. Il s'agit d'une version beta accessible uniquement à partir d'un forum utilisateur sur le site de Spectrasonics. C'était comme ça il y a encore deux semaines. -------------------- |
|
|
Mon 18 Dec 2006, 19:43
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Non non, le RMX, il marche sur Intel, y'a une version UB. Il s'agit d'une version beta accessible uniquement à partir d'un forum utilisateur sur le site de Spectrasonics. C'était comme ça il y a encore deux semaines. Oui, mais elle marche nickel. -------------------- |
|
|
Tue 19 Dec 2006, 22:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Oui, oui!
Mais tout le reste dites-donc les gars!? J'sais pas trop quoi pe-a-nser? RMX en version bêta... Mallox oblige?! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: