Apogee bon marché..., news |
_News_ |
Mon 27 Nov 2006, 11:01
|
Visitors |
|
|
|
Mon 27 Nov 2006, 11:01
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Rah pinnaise, ça c\'est bon!j\'ai pas trouvé plus d\'info sur le site mais c\'est bon quand meme
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Mon 27 Nov 2006, 14:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Rah pinnaise, ça c\'est bon!j\'ai pas trouvé plus d\'info sur le site mais c\'est bon quand meme Rah pinnaise, ça c\'est bon!j\'ai pas trouvé plus d\'info sur le site mais c\'est bon quand meme -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Mon 27 Nov 2006, 18:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
RAAAHHH lovely mais qui a répercuter ces baisses de tarifs ? j'ai beau chercher ..nobody on the plaza .... ce sera après les fêtes surement
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Tue 12 Dec 2006, 12:23
|
|
Rookie Group: Members Posts: 31 Joined: 06-Feb 03 From: St Denis - FR Member No.: 11,472 |
En tous cas, la baisse est répercutée chez l'importateur:
http://www.imporaudio.fr/liste_produits.php?id=94 ça va donc suivre chez les revendeurs avant les fêtes. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: