![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
T'as essayé Diana Krall ? En plus c'est une super pianiste ! En fait quand je parlais de vieille ricaine Has been, je pensais plutot a Diana Krall entre autre en fait ![]() j'en ai écouté, j'trouve ça tres ringard... Je n'aime pas ... est-ce du parti pris ? tant en cd qu'en Vidéo concert, je ne lui trouve rien qui puisse s'apparenter à la passion du Jazz... rien ![]() ce n'est qu'un avis... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 24-Jan 06 From: PAris - FR Member No.: 75,797 ![]() |
Je confirme pour Diana Krall. Je suis fan. C'est du très très propre, c suave, sexy, classe, bien interpreté, les zicos ont un bon feeling... Je m'écoutais les chants de Noêl durant... Noël, ça fait vraiment du bien! Pour un peu, je rentrais chez moi par la cheminée !!
Sinon j'écoute les 2 chansons et demi de bien sur 15 again de Cassius, l'album de CSS qui distrait pas mal je trouve, les qq démos de Justice qui envoient du bois grave! |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Je n'aime pas [...] je ne lui trouve rien qui puisse s'apparenter à la passion du Jazz... [...] ce n'est qu'un avis... ![]() Partagé ![]() me suis d'ailleur demandé comment c'était arrivé dans le bac "jazz".. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Je recherche pas mal de jazz vocal en ce moment (feminin de preference) et j'ai du mal a trouver des trucs qui me plaisent... (ya beaucoup de daubes) Nina Simone, si tu connais pas. Je ne m'en lasse pas... Il parait que le live à montreux qui sort ces jours si en DVD dechire sa race. |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Il parait que le live à montreux qui sort ces jours si en DVD dechire sa race. cité plusieurs fois dans les best des dvd musicaux 2006 par les journalistes de KR... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 ![]() |
Essayes Cassandra Willson et en particulier l'album "Moon Daugther" (pour Satu ... mais les autre aussi
![]() This post has been edited by Gatam: Wed 10 Jan 2007, 18:44 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
De la voix féminine jazz pour Saturax : Anita O'Day, j'adore . Anita O'Day sings the winners est un superbe album de standards et il y en a plein d'autres. C'est pas de la voix de catherinette. Dommage, on n'en fait plus des comme ça.
Cassandra Wilson, très jolie voix (et très jolie femme aussi) mais pas toujours jazz dans son répertoire. Je ne partage pas l'opinion (très dure) de certains sur Diana Krall. J'ai eu l'occasion de la voir en concert filmé et en trio. Ça déménageait ferme. Pas le genre à qui on dénie le droit d'être sur scène, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle est jolie, elle a du talent et du succès. Chapeau ! Et je n'ai pas de disque d'elle chez moi. ![]() Et puis pour Ericlc qui adore les belles harmonies vocales, écoute la reprise du célèbre Berimbau par le Tampa Trio. Ces sublimes vocaux aux accords jazz me scotchent au mur de bonheur ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Stars Of The Lid ; Captain Beefheart & the Magic Band ; Jefferson Airplane ;Kevin Ayers ; bon ....des vieilleries de jeunes en somme
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
Dans la collection "Ultimate" de Verve:
Art Tatum selected by Hank Jones Bill Evans .............. by Herbie Hancock Bud Powell ............ by Chick Corea Lester Young ...........by Wayne Shorter Etc... tout du même tonneau J'ai acheté le Tatum, magnifique... et complexant. Sinon " Nothing from nothing" de et par Billy Preston en boucle |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
Henry Cow "In praise of learning" - mon blues pour les borderline days
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)