![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
Sans oublier le Grand Wazoo et Roxy and Elsewhere....Cela dit je préfère sa période 60s avec les Mothers of Invention des débuts. ah oui karlos, l'époque du live blanc "at Fimore east" (avec un concert paralèl de Lennon d'ailleurs) avec les deux chanteurs folles dont j'ai oublié le nom (ex Turttles) Pénis dimension...plastic people, etc... pour moi Zappa à arrêté d'inventer vraiment vers 79 (zoot allures) (not only in it for the money...euh, but a little !!!) Et sinon, moi je vous recommande la saine écoute de "Hard lovin' man" Merzbow "Dataplex" Rioji Ikeda "Le dépeupleur" Karkowski -Toeplitz "In sea" Lise Lotte Norelius ainsi que "La légende d'Eer" de Xenakis This post has been edited by abdul6: Mon 30 Oct 2006, 12:28 |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 ![]() |
QUOTE ah oui karlos, l'époque du live blanc "at Fimore east" (avec un concert paralèl de Lennon d'ailleurs) avec les deux chanteurs folles dont j'ai oublié le nom (ex Turttles) Parmis les allumées il y avait surtout Yoko Ono qui hurlait dans le micro pendant la quasit totalité du live....Sinon "Uncle Meat" (1969) reste pour moi son chef d'oeuvre (savant mélange de free jazz, de classique, de musique concrète et de pop sucrée) avec notament les inoubiable morceaux que sont "Mr Green Genes" et "King kong itself".Sinon Merzbow m'a bien vrillé la tête dans son duo avec Alec Empire, bien tordus comme j'aime... This post has been edited by karlos: Mon 30 Oct 2006, 12:51 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
harold Budd la totale , trouvable sur tout les bons torrents , plus rare l Cobalt Blue de Michael Brook est toujours un régal , les frêres Dagar bien sur ainsi que UZM Dagar (rudravina) O'Rang (Herd of instinct et fields and waves) Jon Hassell (Maarifa street live sompteux)
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Il doit faire bon passer par chez toi, Skawiwen.
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
Mais ne pousse pas au crime en parlant torrent, skaï.....
Sinon en plus d'écouter, on peut voir aussi ! en effet, nouveau DVD des Beastie Boys ! waou ! "Awesome I fuckin' Shot That" |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Mais ne pousse pas au crime en parlant torrent, skaï..... tout est intentionnel et sans hypocrisie aucune ....23 Harold Budd je peux les écouter mais pas me les payer , mais j'ai la totale de Zita zwoon ,Deus, Uakti,Lazlo Hortobagyi (le génie de Carpates). ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
En tout cas je vais essayer d'écouter ce monsieur que je ne connaissais pas et j'ai lu qu'il faisait dans le minimalimssss.... alors ça m'intéresse, de plus il a sorti un truc chez SubRosa... comme quoi j'ai encore du taf dans ma culture musicale.
Et en plus il a bossé avec Brian Eno...... This post has been edited by ptiteboite: Wed 1 Nov 2006, 09:42 |
|
|
![]()
|
|
En tout cas je vais essayer d'écouter ce monsieur Et en plus il a bossé avec Brian Eno...... il use et a abusé de la Pcm70 " tout la bas au fond de la cathédrale c'est moi qui joue", mais c'est en effet minimaliste ....au passage essai d'écouter Lazlo Hortobagyi ( electro-indou) j'y ai mis un coup de tampon ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 82 Joined: 22-Aug 06 From: FR Member No.: 82,503 ![]() |
Sans oublier le Grand Wazoo et Roxy and Elsewhere....Cela dit je préfère sa période 60s avec les Mothers of Invention des débuts. ah oui karlos, l'époque du live blanc "at Fimore east" (avec un concert paralèl de Lennon d'ailleurs) avec les deux chanteurs folles dont j'ai oublié le nom (ex Turttles) Pénis dimension...plastic people, etc... pour moi Zappa à arrêté d'inventer vraiment vers 79 (zoot allures) (not only in it for the money...euh, but a little !!!) Salut ! Comment peux-tu dire ça ? Zappa a été génial jusqu'à la fin, c'est vrai qu'un album comme 'FZ meets the mothers of prevention' n'a rien du sublime 'One size fits all' ou d'un 'Sheikh Yerbouti', mais je trouve qu'il nous a livré des 'Live' immense ! C'est sûr, avec pas mal de reprises, mais revues et corrigées à la sauce de la tournée 1988 comme 'The Best Band You Never Heard In Your Life' et un splendide 'Make Jazz Noise Here' qui est vraiment dans la lignée du 'Zappa In New-York' ! Sinon, j'écoute actuellement un opéra de Helmut Lachenmann 'Das Mädchen mit den Schwefelhölzern' (La petite fille aux allumettes), 'Cautella' de Richard Devine qui me barbe un peu, 'Songs for the Deaf' des Queens of the Stone Age que j'adoooore ! 'Black Market' de Weather Report, que je ne peux me lasser d'écouter et 'Chapter II' du terrrrrrible Vienna Art Orchestra... |
|
|
![]()
|
|
J'en profite pour caler une info toute fraîche, pour tous ceux qui aiment la musique de barrés et qui sont pas loin du Luxembourg (en même temps ça vaut le déplacement) :
OTTO VON SCHIRACH ici Rien a voir notre président, mais ça tue et j'y serais.... tout d'vant !!! |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)