![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
Pas à dire ca le fait bien même si le côté "Dance" c'est pas trop ce que je préfère mais ca joue et c'est assez jubilatoire en effet ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
C'est de la balle oui ! Il me faut le CD (Existe-t-il ? Bougez-vous les labels, berdel de morde !). Merci Léon !
![]() Délicieusement rétro, un swing irrésistible, manouche en diable ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Et sur scène, c'est énorme car tous les instruments jouent live (pas ou peu de samples).
Et justement, ils ne trouvent pas de Label alors que le disque est fini. Et qu'il sonne. |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Comme Pesji, pourquoi ces rythmes dances? Sinon c'est bueno
![]() ![]() Et justement, ils ne trouvent pas de Label alors que le disque est fini. Et qu'il sonne. Comme tu l'a dit , faut engrosser la fille de Pascale Nègre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Et sur scène, c'est énorme car tous les instruments jouent live (pas ou peu de samples). Et justement, ils ne trouvent pas de Label alors que le disque est fini. Et qu'il sonne. C'est la honte ! En France, notre business est minable ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Merci Léon pour ce lien...
![]() Je trouve ça très très bon. Pour ma part, ce côté "dance" ne me gène pas du tout, au contraire. Ca me fait penser à la manière qu'a Goran Bregovic d'incorporer ce genre de sons dans sa musique. Le clin d'oeil aux années 30 est aussi très agréable. This post has been edited by nicofago: Thu 18 Oct 2007, 19:50 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 ![]() |
Chouette musique,
![]() ![]() ![]() j'aime beaucoup ils me font un peu penser( pour certains titres) à une version branchée légèrement electro et plus soft du Taraf Décalé, voir là, les musiques de fond du site c'est eux. J'ai rien trouvé de mieux comme exemple. ![]() ![]() ![]() Edit : Je viens de regarder leur vidéo, ils sont complètement déjantés, j'adore ![]() ![]() ![]() ![]() Un pavillon de clarinette pour simuler un effet de voix, c'est terrible ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by richie0826: Fri 19 Oct 2007, 13:38 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
En ce moment j'écoute l'excellent nu-jazz de Kira Néris compositeur strasbourgeois une petite merveille
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 264 Joined: 04-Nov 01 From: Saint Michel De Montaigne - FR Member No.: 2,241 ![]() |
Jeudi soir au Gibus il y avait foule pour feter la sortie du livre "40 ans de musiques au Gibus" Editions Hugo(j'y ai modestement contribué) , j'y ai croisé quelques "anciens" Little Bob, The Reverend, Empire, etc...
et pour les nouveautées discographiques à tendance blues c'est sans hésiter PHIL BONIN cd "Before I go", entièrement enregistré sur Mac, avec quelques boucles d'un rare finesse. En plus les reprises sont très très réussies (dans le choix et dans l'arrangement) comme "Stones in my passway" (R. Johnson) ou "Purple Haze" (Jimi Hendrix) par exemple. J'ai lu plus haut qu'il y avait un fan d'Hendrix, j'aimerai savoir ce qu'il en pense ? This post has been edited by mike2000: Sat 20 Oct 2007, 07:30 -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)