![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Tu noteras que l'accordéon n'est déconseillé que dans les musiques extrêmes. Et le poucentage de rimes en "é" me fait vraiment marrer (en plus d'être assez pertinent).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Des musiques extrêmes ?
![]() ![]() Et puis les raisons de ma mauvaise humeur de ce matin se trouvent aussi dans l'horrible match de rugby d'hier soir. ![]() Y a-t-il tant de gens que ça qui écrivent avec des rimes en é ? Et si tant est, est-ce là un gage assuré de mauvais goût si l'on dépasse le seuil fatidique des 20 % ? J'ai fait bien pire ! ![]() ![]() ![]() PS Ce qu'on entend en anglais en général, c'est pas brillant non plus., non ? This post has been edited by blek: Sun 14 Oct 2007, 21:45 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
Puppetmastaz !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Ici "periode" Maceo Parker
"Funky Music Machine" pour les oldies, et "Dial M-a-c-e-o" pour du plus recent.. Tellement classique, mais tellement bon! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Tiens Satu, si t'es branché Macéo, dans le genre oldie, il y en a un excellent, c'est "Breakin' bread" par Fred & The New JB's (un des meilleurs à mes oreilles).
Sinon, moi, ces jours-ci c'est Defunkt (surtout le premier ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
En ce moment, Oliver Nelson et les premiers albums de Q. Jones.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
En ce moment un tuerie funky de New Orleans Wild Magnolias et They call us WIld. Prenez une troupe de Mardi Gras indians ajoutez y la fine fleur des musiciens de New Orleans notamment l'excellent Snooks Eaglin à la gratte et vous obtenez deux CD de haute tenue qui vous propulsent de suite sur la piste de danse !
![]() Jipes -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Shantel ! Disko Partizani. Un mélange de de la vitalité des musiques des Balkans et d'Orient d'aujourd'hui. Réjouissant.
![]() une vidéo ici et queleques extraits audio Ah il y a de l'accordéon… Je préviens. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Ouai y a boire et à manger (j'aime pas le beat disco), mais de très bonnes choses quand même. Et
l'accordéon, c'est super (moi qui voulais m'y mettre et n'ai pas le temps). Bon, je préfère Ivo Papasov. En ce moment, Elegiac Cycle de Brad Mehldau ![]() ![]() en plus)! |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
Shantel ! Disko Partizani. Un mélange de de la vitalité des musiques des Balkans et d'Orient d'aujourd'hui. Réjouissant. ![]() une vidéo ici et queleques extraits audio Ah il y a de l'accordéon… Je préviens. ![]() Ouais pas du tout mon truc ![]() jipes -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)