![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 ![]() |
Le premier woaaw
![]() ![]() ![]() ![]() Surtout à cette heure-ci, quel bonheur ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 ![]() |
Voilà, c'est une copine qui vient de faire un disque
Chûûûût, elle ne sait pas que je parle d'elle ![]() ![]() ![]() En général, j'aime pas le Jazz (mais pas du tout !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est là et là Avec une préférence pour "indécision" dans ce qu'elle a mis sur myspace. ça fait partie des trucs que j'écoute en ce moment -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Beau style, dans l'ensemble, j'ai bien aimé effectivement
"Indécisions", et aussi "Promenades nocturnes". J'ai moins apprécié la video, je n'aime pas la mise en place. Oups! "Promenade sans soucis" -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
Le dernier album de Chris Stills.
et j'ai envie de dire : pourquoi ya personne en France qui puisse rivaliser vocalement exactement dans le même registre musical ? donnez moi des exemples ![]() j'ai trouvé les mélos et les arrangements vocaux totalement superbes ![]() autant j'avais pas été emporté par son 1er album mais celui-ci, je me le passe en boucle. même les textes en français sont plutôt bien - avis perso - car je sais ô combien il est dur d'écrire dans ce registre musical. pour moi c'est une claque à tout le biz français dans ce registre... normal c'est un anglo saxon ![]() This post has been edited by groovebrother: Tue 9 Oct 2007, 01:58 |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
mes excuses pour ceux qui auront lu le post 244, j'avais salement picolé, j'ai écrit des choses connes et j'ai demandé à ce qu'on l'efface afin que je puisse écrire des choses plus respectueuses.
ya des jours ou je me trouve vraiment comme une grosse merde... au moins je le réalise et petit à petit j'espère devenir moins con ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
je n'aime pas la mise en place. surement à cause du ....conga belge ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
normal c'est un anglo saxon ![]() Il a été éduqué avec de belle guitares à la maison... et deux, trois oncles, qui quand ils venaient diner touchaient leur calot à la gratte... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
mes excuses pour ceux qui auront lu le post 244, j'avais salement picolé, j'ai écrit des choses connes et j'ai demandé à ce qu'on l'efface afin que je puisse écrire des choses plus respectueuses. ya des jours ou je me trouve vraiment comme une grosse merde... au moins je le réalise et petit à petit j'espère devenir moins con ![]() Reprends un verre, je n'ai pas trouvé ce que tu as dit particulièrement c… ![]() ![]() Je suis moi-même obsédé par le manque de répondant de notre variété. Qu'est-ce qu'on a eu à opposer aux anglo-saxons depuis 40 ans ? On va bien trouver des exemples de talents certains mais pour rivaliser avec les Anglo-Américains ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Coup de violon pour groovebrother!
Tu fais partie de ceux que je lis, pratiquement à chaque fois, pour ta gentillesse, ta précision, ton remarquable usage du français, tes idées... Allez j'arrête sinon je vais chialer! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)