![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Massiv Attack, la classe dans son genre.
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 ![]() |
Le dernier Machine Head.
Un pur son Ross Robinson, des grosses guitares, une voix qui envoie, et de la grosse rythmique. Que du bon dans le genre... -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 16 Joined: 01-Jul 07 From: Combs La Ville - FR Member No.: 92,624 ![]() |
En ce moment : Marcus Miller...
son jeu en slap me scotch |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
QUOTE En ce moment : Marcus Miller... Un dernier disque vient de sortir " free ". Est-ce celui là ? Est-il bon ? je ne l'ai pas encore écoutéSinon pour Miller : "Tutu" et "Amandla" qu'il a co composé et produit avec Miles " We want Miles " Live de Miles 80 "The sun don't lie" and "tales" sont des must de l'époque 90 post Tutu "M2" plus récent est pas mal -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 16 Joined: 01-Jul 07 From: Combs La Ville - FR Member No.: 92,624 ![]() |
Non, je n'ai pas ( encore ) le dernier CD de Marcus Miller.
J'ai écouté quelques extraits à la radio, et il n'a pas l'air mal du tout. Si quelqu'un l' a écouté et à un avis..Je suis preneur aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
Le dernier Machine Head. Un pur son Ross Robinson, des grosses guitares, une voix qui envoie, et de la grosse rythmique. Que du bon dans le genre... La dernière fois que j'ai écouté du Machine Head, ils s'étaient transformés en groupe de "néo-metal"... ![]() ![]() PomQ : je ne savais pas que le producteur de Daft Punk était aussi celui de Justice. ![]() This post has been edited by Bobby Sixkilla: Thu 5 Jul 2007, 13:44 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Non, pas Dash Punk(hé!hé!) ma un poco, o molto Genesis! ![]() Dash Punk , c'est en réponse à Bobby, vous aurez rectifié de vous-même, j'en suis certain. Quand tu dis Dash, tu fais allusion au paquet de lessive? ![]() Bah bubblemath, c'est du prog, donc ceci explique cela. Je dirais même plus, il y du Devo et du Yes dedans. Marcus miller, quel groover! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
Plein de potes se foutent de ma gueule parce que j'aime Justice... mais j'assume!
![]() ![]() Marcus Miller, il assure grave. Je l'avais vu au parc floral. J'en garde un grand souvenir : 2h de concert, 40° à l'ombre et il n'y avait pas d'ombre! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 301 Joined: 13-Jun 06 From: Normandie - FR Member No.: 80,553 ![]() |
En ce moment : - Coltrane au Village Vanguard - Craig Armstrong, les deux albums, pour l'écriture et le mixage des cordes - Malher, symphonie 8 et 9 - John Surman et Jack Dejohnette - Capitaine Mercier ![]() Captain Mercier ? -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)