![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 ![]() |
bonsoir,
j'ai bien craqué sur Stephan Micus son dernier album "On the Wing"(ECM records) Till the end of time, Desert poems, et Toward the wind sont superbes aussi ! aussi Anouar Brahem "Le Pas Du Chat Noir" Pan America "For waiting, For Chasing" bonne nuit -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Merci Christoph, je ne connaissais pas Stephan Micus. Il utilise des instruments traditionnels du monde entier et a l'air de faire une musique extatique comme je les apprécie particulièrement. Tu dois connaître le doudouk velouté de Djivan Gasparyan et son merveilleux I Will never be sad in this world.
![]() A propos d'Anouar Brahem, je viens de m'acheter Madar ou il joue avec Jan Garbarek et le joueur indien de tabla Shaukat Hussain : un bonheur musical et une véritable dimension spirituelle, une musique habitée… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
les synthés de Tim Blake me ravissent au dernier degré. Depuis le temps, je voyage toujours autant. ![]() T Blake : concert à Amsterdam sous peu . (avec Rykiel me semble t'il...) J'ai lu ça quelque part sur le web semaine dernière ![]() Lecture recommandée sur Zappa : Ch Delbrouck : juste là je n'ai lu que le premier qui est extrèmement interessant... pour les ![]() En ce moment : - Coltrane au Village Vanguard Pour comparer si la salle sonne aussi bien ![]() Art Pepper au Village Vanguard (saturday, Friday, thursday, more for less... ou le coffret complet des 4 jours...) Mon souffleur quasi préféré (avec G Cable pno/ Mraz cbass/ Elvin jones dms). Commencer par le CD avec la version de "you go into my head" ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 ![]() |
Merci Christoph, je ne connaissais pas Stephan Micus. Il utilise des instruments traditionnels du monde entier et a l'air de faire une musique extatique comme je les apprécie particulièrement. Tu dois connaître le doudouk velouté de Djivan Gasparyan et son merveilleux I Will never be sad in this world. ![]() A propos d'Anouar Brahem, je viens de m'acheter Madar ou il joue avec Jan Garbarek et le joueur indien de tabla Shaukat Hussain : un bonheur musical et une véritable dimension spirituelle, une musique habitée… ![]() Merci Blek , ![]() Non je connaissais pas Djivan Gasparyan ... J’ai écouté ...j’adore ! Merci pour cette belle découverte ;-) Dans quelle album est “I Will never be sad in this world” ? Madar ! Quelle belle fusion ! Et ECM records quelle perle ce label ![]() Encore merci pour ces découvertes et ce partage... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Dans quelle album est “I Will never be sad in this world” ? c'est bon j'ai trouvé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
T Blake : concert à Amsterdam sous peu . (avec Rykiel me semble t'il...) Deux sacrés musiciens ! J'ai adoré voir Rykiel avec Jon Hassel (ça fait queques années ![]() Merci Blek , ![]() Non je connaissais pas Djivan Gasparyan ... J’ai écouté ...j’adore ! Merci pour cette belle découverte ;-) Dans quelle album est “I Will never be sad in this world” ? Madar ! Quelle belle fusion ! Et ECM records quelle perle ce label ![]() Encore merci pour ces découvertes et ce partage... ![]() Tu es le bienvenu. J'en suis ravi aussi ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
J'écoute ça!
Malgré le nombre de fois que j'ai du l'écouter depuis 1973, il ne gratte pas trop, dans la voiture j'ai les versions CD et K7, ça passe pas mal non plus et me fait plier de rire toujours autant des paroles des chansons, sans compter la musique vraiment fantastique! C'est mon préféré avec celui-ci et celui-là... ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 178 Joined: 20-Dec 03 From: BERLIN - DE Member No.: 31,525 ![]() |
ici c'est THE BOOKS en boucle... les trois albums plus la commande pour l'ascenseur de radio france... j'en ai pas finit avec cette quantité de précieux détails dans chaques recoins... chair de poule et beauté
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Dinah-Moe-Hum.... ![]() j'ajoute également de cette époque wakajawaka et apostrophe -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 ![]() |
Sans oublier le Grand Wazoo et Roxy and Elsewhere....Cela dit je préfère sa période 60s avec les Mothers of Invention des débuts.
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)