![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Mais je ne savais pas que le 12/8 était du binaire ![]() Si, si. Une mesure à trois temps, avec 4 croches par temps. ![]() ![]() Qu'est-ce qui est à 12/8 dans les musiques précitées, steuplaît ? certes ![]() Certains morceaux de Rashanim mais je n'ai pas regardé s'ils figuraient sur le site. Sur l'album, évidemment pour le morceau Cracow Niggun. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
Certains morceaux de Rashanim mais je n'ai pas regardé s'ils figuraient sur le site. Sur l'album, évidemment pour le morceau Cracow Niggun. Je viens d'écouter des extraits de son album précédent. Avec des noms pareils, je m'attendais à une musique d'une obscure île d'un archipel obscur, jouée sur des carapaces de tortues en pentatonique ![]() ![]() Ben non: excellent guitariste, excellente rhythmique, harmonies recherchées: épatant, quoi !!!! Thanks a lot ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
"Largo" de Brad Mehldau et "Shalosh" de Rashanim, des potes à John Zorn. D'ailleurs, si ça vous intéresse, y en a là ![]() J'ai essayé, " not found" me répond le brigand! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
J'ai essayé, " not found" me répond le brigand! ![]() Bon j'ai du faire une c....nnerie. On recommence,ici normalement ![]() Je précise, ça tombe sur Jon madof qui est jon madof of rashanim, le leader de rashanim naturellement. ] Je viens d'écouter des extraits de son album précédent. Avec des noms pareils, je m'attendais à une musique d'une obscure île d'un archipel obscur, jouée sur des carapaces de tortues en pentatonique ![]() ![]() Ben non: excellent guitariste, excellente rhythmique, harmonies recherchées: épatant, quoi !!!! Thanks a lot ![]() ![]() De nada, faut faire partager les bonnes choses. Y a quelque chose qui me turlupine. Beaucoup d'artistes font de très bonne choses, mais ne sont pas sur le devant de la scène, sans mauvais jeu de mot. Ah oui, je me souviens maintenant et je vais me répéter, les paquets de lessives... Mais je suis très surpris par ta réaction, je m'attendais à un avis...de mauvaise foi ![]() Au fait, j'avais demandé un petit morceau à Olivier Calmel (le jazz avec des influences bulgares) mais il court tout le temps. Peut-être à l'occasion... ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Là, c'est OK!
![]() Effectivement, intéressant et très bien interprété. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
J'avais oublié la video de l'intéressé cité ci-avant par mes soins.... binaire... et suicidaire... comme j'aime....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
En ce moment, j'écoute le nouvel album de Feist "The Reminder". Je vous le conseille vivement! Il s'est fait attendre, mais il est vraiment très bon.
![]() ![]() ![]() J'écoute aussi le concert de Neil Young au Massey Hall en 1971 qui vient enfin d'être édité. Neil Young, tout seul... C'est sublime. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
J'avais oublié la video de l'intéressé cité ci-avant par mes soins.... binaire... et suicidaire... comme j'aime.... beurkk.......... En ce moment, j'écoute le nouvel album de Feist "The Reminder". Je vous le conseille vivement! Il s'est fait attendre, mais il est vraiment très bon. ![]() ![]() ![]() J'écoute aussi le concert de Neil Young au Massey Hall en 1971 qui vient enfin d'être édité. Neil Young, tout seul... C'est sublime. ![]() ![]() Vraiment sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
![]() Specialement ces morceaux... Waltz For Lumumba Keep on running ![]() This post has been edited by Franerik: Mon 30 Apr 2007, 21:12 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)