![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
Carl Kavorkian "Tainted Razorblade"
Enfin du HipHop qui fait frétiller mes oreilles en quête d'originalité.... .......Et ce sujet ne bouge pas assez !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 167 Joined: 27-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,428 ![]() |
cette semaine:
tom waits (le dernier triple albooomm!) nick drake cat power (the covers records) zappa (make a jazz noise here) buck65 coltrane (my favorite thing) mike patton (lintégrale!) et puis j'ai découvert ça récemment, des idées très intéressantes je trouve, un peu dark juste comme j'aime: http://www.myspace.com/lanceflamme -------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
Tant que j'suis là... j'ressort un vieux du truc des cartons : MC 900 FT Jesus
"welcome to my dream" c'est le mieux... 1991... 16 ans déjà mais ça pourrais sortir aujourd'hui qu'on n'y verrais rien_ Une petite bombe___ |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
John Tavener et juste après The Killers
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
"Largo" de Brad Mehldau et "Shalosh" de Rashanim, des potes à John Zorn. D'ailleurs, si ça vous intéresse, y en a là
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Prince, un vieil enregistrement pirate d'un concert des années 90…
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Prince, un vieil enregistrement pirate d'un concert des années 90… Un des rares dont je ne me lasse pas...![]() ![]() Mais peut-être me répette-je ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
le dernier Rickie Lee Jones s'écoute bien !
hard, Lowfi, authentique et sans concession... ![]() et le 9 mai elle est à la Cigale la bougresse ! qu'on se le dise ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
Puisque vous donnez dans l'ancien, j'écoute du Paul Whiteman de 1928, avec Bix Beiderbecke et Bing Crosby, absolument délicieux, avec des orchestrations à la Stravinsky, en mieux.
![]() ![]() Je vais être à nouveau de parfaite mauvaise foi: Rien ne me plaît dans les musiques d'aujourd'hui que vous citez. D'abord, y-a pas une fausse note, ou un canard, c'est insupportable. Les tempos (tempi ? tant pis ![]() ![]() ![]() C'est bon ? Je vous ai suffisamment énervés ??? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)