![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Et allez...
C'est reparti pour un tour... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 27-Jan 07 From: FR Member No.: 87,736 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
je te conseille d'y aller tu dormira moins bëte Tu as définitivement un problème d'égo… Et tu deviens aggressif… -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Ben moi j'écoute Satriani (désolé ki dirait)
![]() Satriana |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Si t.rex voulait bien revenir à un ton plus aimable, on continuerait cette discussion dans le meilleur esprit et puis je ne me mettrais pas en pétard et il n'y aurait pas du dinosaure au barbecue ce soir.
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Ouais, Marc Bolan, c'est le meilleurs je suis d'accord. désolé aucun rapport avec le ci-dessus nommé... j'ai mes raisons pour me nommer comme ca. si ca te plais pas zap... Ouh. Hang on to your ego. Si tu veux changer de nom tu peux aussi prendre "the Rolling Stones", je trouve que ça sonne pas mal. Et pour ce qui est de zapper, rassure toi, c'est ce que j'ai fait dès que j'ai compris qu'il s'agissait de musique pour golf GTI. J'imagine que tu postes pour avoir des avis, voici le mien : ton truc est à musique ce que le carré de vigne est au vin. (je me serais contenté de t'ignoré si tu avais été moins désagréable. Quand on est pas joli, on est poli). |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 ![]() |
QUOTE (je me serais contenté de t'ignoré si tu avais été moins désagréable. Quand on est pas joli, on est poli). Alors celle-là c'est ma préférée !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pan dand l'Ego surdimensionné !!!! Et puis comme le sujet est "Qu'écoutez-vous en ce moment" maintenant je sais ce que je n'écoute pas ! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
[quote name='mrleon' date='sam 27 jan 2007, 17:44' post='226941']
[quote name='t.rex' post='226909' date='sam 27 jan 2007, 16:02'] [quote name='mrleon' post='226901' date='sam 27 jan 2007, 15:24'] . Quand on est pas joli, on est poli). [/quote] Je ne l'avais pas vu. Quand on est joli, on est poli aussi ![]() Mais je suis bien d'accord, pourquoi autant de mégalomanie? la mélomanie suffit ![]() Sat ri ana |
|
|
![]() ![]()
|
|
Beeeahhh,
Pardon pour le raffinement mais y en a qui ne sont pas mélomanes du tout; en outre ils se la racontent ou quelquechose dans le genre. C'est consternant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 342 Joined: 06-May 02 From: Fontenay sous bois Member No.: 4,537 ![]() |
En ce moment-même Titi Robin , Prélude.
Guitariste au travail éclectique. Cool. -------------------- Djedjjj
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)