![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 ![]() |
...et aussi Urban Species "Listen" et Ella Fitzgerald Live In Montreux 1977......
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
En ce moment ?
Du gratuit et du bon, ici : http://www.site-rec.com/ La compil Sad Electronic 3 en deux volumes est excellente, y'a même des grands qui y ont participé (Thomas Jirku, Mike Shannon) et c'est en libre téléchargement. Bonne continuation à ce petit label ! Aussi, arrivé fraîchement sur le iTune Music Store : Markus Wormstorm Du HipHop instrumental et expérimental, une petite bombe, impossible ou presque, à trouver en CD, même directement sur son label ! Argh ! Pour une fois je vais devoir me payer du MP3.... Grrrr... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
A l'instant même : Ben fold's five, un groupe bien fun
Par là par ex Allez on va s'ecouter des musiques électroniques, je connais bien mal ce genre ![]() Sat ri ana |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 27-Jan 07 From: FR Member No.: 87,736 ![]() |
moi j'écoute t.rext.rex,bon son , bon groove,bon sythé
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
moi j'écoute t.rext.rex,bon son , bon groove,bon sythé ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
moi j'écoute t.rext.rex,bon son , bon groove,bon sythé Tu n'as pas l'impression d'usurper un nom, par hasard ? Genre ton petit nom c'est Marc Bolan ? ![]() ![]() En plus prendre le nom du summum du rock Glitter pour faire une musique de jeu vidéo presse-bouton je trouve ça assez déplacé, voire même gonflé ! Quant à l'autopromo, il y a un forum pour ça, non mais ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Ouais, Marc Bolan, c'est le meilleurs je suis d'accord.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
moi j'écoute t.rext.rex,bon son , bon groove,bon sythé Bon les gars, avec l'auto promo à 3 francs, vous nous saoulez. Tu manques vraiment d'humilité à t'autociter de la sorte. Ca y est t'as ouvert un profil myspace et t'es le roi de la musique electro. Bravo, on est ravi pour toi, tu fais parti des 200 000 personnes que personne n'ecoutera ![]() This post has been edited by lionel2p: Sat 27 Jan 2007, 15:30 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 ![]() |
Mieux que Celine Dion, direct from Quebec to Myspace : Duchess Says.
En live la chanteuse a une présence qui surclasse un bon nombre de ces fils et filles à papa qui prétendent au retour du wock..... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 27-Jan 07 From: FR Member No.: 87,736 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)