![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Moi j'ai reçu le le soldat rose je suis devenu fan absolu. Ouaip...Ma fille aussi est bien accro... Moi, j'arrive pas... Ca ne passe pas trop. J'aime bien M, mais Louis... Bof, bof... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 147 Joined: 16-Sep 05 From: Meudon - FR Member No.: 70,066 ![]() |
Charles Mingus - Blues and roots
Encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
tiens, en ce moment j'écoute Nicole Willis. je trouve ça vraiment pas mal J'ai écouté patiemment, et au bout de 2 mn j'ai été lassé parce que les harmonies avaient tellement peu bougé ... C'est fort bien fait, mais ce qu'a écrit le song-writer ne me touche pas. Egalement je ne suis pas sensible à "cette" voix féminine. Pourtant, quand j'écoute parler Claudia Cardinale, je suis totalement "amoureux" sensuellement. Je vais vous faire marrer. Je trouve la voix de Mireille (oui, celle du petit Conservatoire ! ) extrêmement érotique. Léon, le "Mestering" c'est ce qu'on fait après le Mastering ???? (le joke m'a sans doute échappé ![]() |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
je voulais dire mastering, mais j'ai rippé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
J'ai écouté patiemment, et au bout de 2 mn j'ai été lassé parce que les harmonies avaient tellement peu bougé ... C'est fort bien fait, mais ce qu'a écrit le song-writer ne me touche pas. Egalement je ne suis pas sensible à "cette" voix féminine. moi je trouve ça très mauvais, désolé, la prise de voix est atroce, saturée, et la nana chante faux, les cuivres sont piqués à James Brown ! (p... ils sont habillés pour l'hiver ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Je trouve la voix de Mireille (oui, celle du petit Conservatoire ! ) extrêmement érotique. Ah oui et "couchez dans le foin, avec le soleil pour témoin" un must du Hard Rock ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Tiens Eric, je me suis trompé l'autre jour, ce n'est pas le Tampa Trio mais le Tamba Trio, et mieux encore ce n'est pas leur version de Berimbau mais celle d'Os Cariocas sur la compil Bossa Cuca Nova que je t'invitais à écouter. Chantent très juste là-dedans.
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
The Mars Volta, le groupe rock qui dépote!
![]() Sat ri ana |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
[J'aime bien M, mais Louis... Bof, bof... Comme toi ![]() The Mars Volta, le groupe rock qui dépote! ![]() Cékoi tess siouplé ? Pas de lien, mille sabords! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
[J'aime bien M, mais Louis... Bof, bof... Comme toi ![]() The Mars Volta, le groupe rock qui dépote! ![]() Cékoi tess siouplé ? Pas de lien, mille sabords! ![]() làoh ![]() C'est du bon rock psyché et puissant. A découvrir avec leur premier album De-Loused in the Comatorium[i] ça volte ![]() Sat ri ana |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)