![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Notre ami Marsu propose :
"En plus des sections spéciales pour les softs, il pourrait être intéressant d'avoir une section spéciale concernant le mac et la musique dans l'enseignement, que ce soit au sein de l'éducation nationale ou de la fonction publique territoriale ou des assos." Je vous laisse développer l'idée, sachant que je peux facilement vous mettre en place un "wiki" qui permettrait a chacun de collaborer facilement a l'elaboration du contenu.. -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Merci beaucoup, quelle rapidité !!!
![]() En espérant que cela intéressera des gens sur MacMucic, on pourrait échanger des idées sur l'enseignement de la Musique, sur le rôle de l'ordi au sein d'un cours ou d'une classe, comment faire pour l'intégrer dans un cursus, avec quel soft... Je suis sûr qu'il y a une multitude de choses à faire, cette section de MacMusic pourrait nous permettre d'échanger nos pratiques pédagogiques, le tout à but musical, bien entendu ! ![]() This post has been edited by marsu: Wed 7 Dec 2005, 20:23 -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
ça, cest une idée !
Formidable. Ne pas hésiter à demander ... je ne sais encore quoi exactement ... mais je suis sans hésiter. ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Moi aussi, ça me forcera peut-être à coucher par écrit toutes mes connaissances harmonique, histoire d'y comprendre qquechose moi-même !!!
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
mhmm sexy tout ça
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Pour ceux qui veulent contribuer, vous avez des idées sur le contenu?
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
On pourrait peut être commencer par échanger ce que l'on fait tous les jours au sein de nos classes avec nos ordis et nos softs, puis ensuite rédiger des articles en conséquences ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
QUOTE (soif @ Dec 8 2005, 11:11) Pour ceux qui veulent contribuer, vous avez des idées sur le contenu? Chef du site, on (enfin, je) va(i) essayer de comprendre!! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
une bonne explication sur la différence entre le midi et l'audio !!
![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (toonsy @ Dec 9 2005, 21:56) une bonne explication sur la différence entre le midi et l'audio !! ![]() Attend, c'est "Mac et musique dans l'enseignement" ou l'enseignement du mac et de la musique? -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)