![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
J'ai vu que nous abusons de ProTools, or, c'est Pro Tools
![]() Marsu ? ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Et bien oui… Je me suis trompé…
![]() Bon je vais réparer ça tout de suite dans le Wiki, d'habitude je fais attention, mais là… ![]() [Edit] C'est bon, en fait il y en avait beaucoup à corriger, un peu partout… Je vais me renseigner, on peut mettre des scripts qui font ce genre d'opérations tout seul dans les Wikis, ça pourrait être une bonne solution… ![]() This post has been edited by Marsu: Thu 19 Oct 2006, 21:08 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
quel talent, quel talent!!!
![]() ce n'est pas le sujet mais j'en profite pour remercier tous les gens qui se démènent pour ce site. Bravo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Je n'ai pas tout à fait saisi le sens de ce fil mais "nommage" est un barbarisme. Titrage serait plus correct.
Pardon de cette remarque mais il s'agit d'un lexique, non ? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Je n'ai pas tout à fait saisi le sens de ce fil mais "nommage" est un barbarisme. Titrage serait plus correct. Pardon de cette remarque mais il s'agit d'un lexique, non ? ![]() ![]() Oui… En fait, LPM a remarqué qu'il existait deux orthographes dans le Wiki sur Pro Tools. Il y avait de nombreux endroits ou ce logiciel était marqué comme ProTools, ce qui non seulement n'est pas la bonne orthographe, mais comme le Wiki est très sensible au niveau de l'ortho, pouvait tromper le lecteur dans sa recherche… La confusion des deux est désormais réparée. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Ah, je saisis mieux. Merci Marsu.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
C'est un nom, pas un titre
![]() Par contre parler de nommation ou de titulature… ![]() Super Marsu, je me sentais pas trop de remuer le cambouis et oublier des choses… ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 184 Joined: 02-Feb 06 From: FR Member No.: 76,250 ![]() |
… de même pour "plug-in" : avec un trait d'union,
et "plug-ins" au pluriel. Je viens de les uniformiser . ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. |
|
|
![]()
|
|
… de même pour "plug-in" : avec un trait d'union, et "plug-ins" au pluriel. Je viens de les uniformiser . ![]() Oui, mais faut il mettre un "s" à la fin, telle est la question ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui il faut mettre un S au pluriel : plug-ins.
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)