|   | 
|  Upgrade,  DP 2.7 vers DP 5 ? | 
|  Tue 12 Sep 2006, 19:25 

| |
|  Newbie Group: Members Posts: 19 Joined: 10-Jul 04 From: Bischwiller - FR Member No.: 46,670  | 
				Hello ! J'aimerai savoir si c'est possible d'upgrader de la version DP 2.7 vers DP 5 ? J'ai vu la page de motu mais je ne comprend pas trop     Update motu shop C'est possible et légal d'acheter un DP d'occase ? Merci         | 
|  | |
|  Wed 13 Sep 2006, 07:39 

| |
|  Maniac Member       Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162  | Hello ! J'aimerai savoir si c'est possible d'upgrader de la version DP 2.7 vers DP 5 ? J'ai vu la page de motu mais je ne comprend pas trop     Update motu shop C'est possible et légal d'acheter un DP d'occase ? Merci        Digital performer 5,1 upgrade from previous version = 195 $ -------------------- lawa | 
|  | |
|  Wed 13 Sep 2006, 11:52 

| |
|  Newbie Group: Members Posts: 19 Joined: 10-Jul 04 From: Bischwiller - FR Member No.: 46,670  | 
				[/quote] Digital performer 5,1 upgrade from previous version = 195 $ [/quote] Ok c'est n'import quelle version de DP   Un site qui vendait une update DP 4.X vers DP 5 m'avait induit en erreur en pensant que c'était juste la version précédente.... Hum Hum Hum Merci | 
|  | |
|   | 
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
	0 Members: