Vermot solitaire, dépollution au laser |
Fri 21 Jul 2006, 17:44
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
c'est qui ce ThViaud ?
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Fri 21 Jul 2006, 18:10
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Oh, encore un Jean Kevin…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 21 Jul 2006, 18:17
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
QUOTE c'est qui ce ThViaud ? oh, juste feu un naze ordinaire -------------------- |
|
|
Fri 21 Jul 2006, 19:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Une variété de hautbois, en quelque sorte
Un fruit de l'évolution... Bon anniversiare Julbul Suis content d'avoir fait rentré ton trou dans les anales J'exige le clip!!!! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Fri 21 Jul 2006, 21:08
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Bon anniversiare Julbul Suis content d'avoir fait rentré ton trou dans les anales Les annales que personne ne lit car seules les annales lisent ! -------------------- |
|
|
Fri 21 Jul 2006, 22:15
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
Suis content d'avoir fait rentré ton trou dans les anales …seules les annales lisent ! (Miss kiki, moi perso, je n'aurais jamais osé !!! ) -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Sat 22 Jul 2006, 06:38
|
|
Ces trous blancs tous ces trous de trous verts et autres trous balourds
ne trouvant que des trousseurs de trous sots troués en troupeau ! Ces trouvailles que vaille du trublion trouffion comique troupier. Bon, hé ben … bonnes vacances ! y'a besoin ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Sat 22 Jul 2006, 14:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Oui ! Ça fera baisser la tension de kiki aussi.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 23 Jul 2006, 13:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Cela me navre, je dois être trop vieux ou blasé, mais je trouve ces "calembours" lamentables, en particulier ceux de Rrrr etc, ex musette ou htbois. Cela ne me fait pas rire du tout.
J'ai souffert de cette maladie lorsque j'avais 18 ans, et comme dit Pierre Dac, sur 100, il y en aura une de bonne. Je préfère nettement les approximations de Jean Yanne: "Hiéoudi Ménuin Docteur Schweizer" (orthographe approximative) Ou alors les non-sens soi-disant à l'anglaise. Je n'en citerais qu'une de moi, lorsque j'ai rattrapé au vol une bouteille de Scotch qui allait s'écraser à terre: "Plus de pur que de malt", ce qui n'a fait rire que 2 personnes (que je remercie) sur 12 environ. Joyeuses Paques. |
|
|
Sun 23 Jul 2006, 15:44
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
QUOTE Cela me navre, je dois être trop vieux ou blasé nan, t'es un whiskey qu'a pris de l'age on est 3 à avoir aimé ton jeu de mots -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: