Vermot solitaire, dépollution au laser |
Sat 23 Sep 2006, 23:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
oui, sortilège
car la flore y lège du bon temps la leige sur le front, leige à paupière à propriée leige et comme le vent en poupe la leige intimidation du sorcier n'a pas fini sa villègiature, vilaine va -------------------- |
|
|
Tue 26 Sep 2006, 15:23
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
bon, allez, juste parce qu'un de mes collègues vient de me la raconter :
Quel est est le nouveau numéro de renseignements pour les pompes funèbres d'Arcachon : … … … … 110 huîtres, 210 huîtres... pam pam papaaaaa pa pam Elle est nulle… c'est celle que je préfère !!! (comment ça, on avait remarqué ??? ) Guy -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Tue 26 Sep 2006, 21:06
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
putain!!!!! je suis pantois à n'en plus savoir que faire.
je t'adule bravo bravo, j'adore encore un grand coup de maitre , un coup de mètre dans la tronche -------------------- |
|
|
Wed 27 Sep 2006, 04:29
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
putain!!!!! je suis pantois à n'en plus savoir que faire. je t'adule bravo bravo, j'adore … tiens, pour la route : Dieu a dit : - Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. Guy (BHL, tu supportes ? c'est pas trop dur ou la dernière étoile va encore pâlir ? ) -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: