Théorie Du Complot, vous m'aurez pas !!!!! |
Sat 16 Sep 2006, 14:18
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Voilà, je vous soupçonne de fomenter un complot contre moi, en vue de rendre ma navigation sur MM si pénible que je sois obligé de tourner les talons.....
En effet, certains fils auxquels je participe ou que j'ai crée n'apparaissent jamais dans la liste des sujets récents, sur la page d'acceuil !!!!!! Mais vous ne m'aurez pas..... je démasquerai tot ou tard le petit malin qui tente ainsi de me pourir la vie !!!! Et la vengeance sera terrible croyez moi !!!!! -------------------- |
|
|
Sat 16 Sep 2006, 14:20
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
ben là je t'ai vu de suite !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sat 16 Sep 2006, 14:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Bizarre. Moi je les vois tes sujets...
Même que j'y répond! (-; -------------------- |
|
|
Sat 16 Sep 2006, 16:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Je suis tout à fait d'accord avec benji. Cela me rassure que quelqu'un qui ne soit ni vieux ni sénile comme moi, pense la même chose.
Joyeux Noël. |
|
|
Sat 16 Sep 2006, 16:27
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Je suis tout à fait d'accord avec benji. Cela me rassure que quelqu'un qui ne soit ni vieux ni sénile comme moi, pense la même chose. Joyeux Noël. Merci pour le compliment, mais au fond qui te dit que je ne suis pas déjà complètement sénile ? -------------------- |
|
|
Sat 16 Sep 2006, 16:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ah, je viens de relire, vous parlez de la page d'accueil...
C'est pour les vieux la page d'accueil! (-; Quand t'es jeune et moderne tu vas direct à "Voir les nouveaux posts"! Quel intérêt de voir toutes ces sections parfois inutiles et de zieuter des sujets qu'on a déjà lu?... Grabataires! -------------------- |
|
|
Sat 16 Sep 2006, 17:57
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Je suis tout à fait d'accord avec benji. Cela me rassure que quelqu'un qui ne soit ni vieux ni sénile comme moi, pense la même chose. Joyeux Noël. Merci pour le compliment, mais au fond qui te dit que je ne suis pas déjà complètement sénile ? C'est ta photo sur l'avatar ? |
|
|
Sat 16 Sep 2006, 19:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Je suis tout à fait d'accord avec benji. Cela me rassure que quelqu'un qui ne soit ni vieux ni sénile comme moi, pense la même chose. Joyeux Noël. Merci pour le compliment, mais au fond qui te dit que je ne suis pas déjà complètement sénile ? C'est que j'ai vu ton âge, et si je n'avais pas fait attention (!), j'aurais pu être aussi âgé que ton grand-père... De façon générale, je n'aime pas les vieux, ni d'ailleurs les jeunes, sauf peut-être ceux qui ne la ramènent pas.... Montrez m'en un .... ah j'vous jure .....!!!!! |
|
|
Sun 17 Sep 2006, 16:18
|
|
Ah, je viens de relire, vous parlez de la page d'accueil... C'est pour les vieux la page d'accueil! (-; Quand t'es jeune et moderne tu vas direct à "Voir les nouveaux posts"! Quel intérêt de voir toutes ces sections parfois inutiles et de zieuter des sujets qu'on a déjà lu?... Grabataires! Ah ben ouais tiens... pas bête !!! Bon ben du coup j'ai ma solution -------------------- |
|
|
Mon 18 Sep 2006, 06:40
|
|
Ben moi, chuis vieux et grabataire..... Non mais !!! ah, j'vous jure !!!!
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: