Iguitare |
Fri 2 Jun 2006, 14:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
quelqu'unaurai t'il une iguitare ????
terrible pour éditer des partoche!!!!!!!!! mais le son et la fonctionnalité m'est encore inconnu est ce que ca vaut vraiment le coup??? qui en a une? et avec quoi ca marche le mieux ? préamp ect..... merci de vos réponse |
|
|
Fri 2 Jun 2006, 15:42
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser...
-------------------- |
|
|
Fri 2 Jun 2006, 15:53
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
c'est ça IGUITAR
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 2 Jun 2006, 16:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
Ca y est, j'ai vomi!
-------------------- |
|
|
Fri 2 Jun 2006, 16:30
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser... super c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?! Ca y est, j'ai vomi! moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... Une iguitar? C'est quoi? Ces guitares bourrées d'électronique que tu peux brancher en USB? Ca me donne envie de vomir rien que d'y penser... super c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?! Ca y est, j'ai vomi! moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... en faite la zic |
|
|
Fri 2 Jun 2006, 16:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 528 Joined: 29-Oct 05 From: Tréguennec - FR Member No.: 71,855 |
Avec un capteur midi sur ta gratte (pas la les paul l'autre) et un convertisseur tu peux saisir des partoches
This post has been edited by uilean: Fri 2 Jun 2006, 16:57 -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
Fri 2 Jun 2006, 17:04
|
|
merde il faut quand meme acheter un convertisseur , je pensais qu'en branchant direct ta gratte tu pouvais
éditer????!!!! et pour la qualité sonore ? tu as quoi? |
|
|
Fri 2 Jun 2006, 17:41
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 528 Joined: 29-Oct 05 From: Tréguennec - FR Member No.: 71,855 |
Sinon tu as ca http://www.godinguitars.com/godinlgxtpf.htm
la qualité du synthé (réel ou virtuel )utilisé Le Roland GR 50 est un convertisseur = expandeur multitimbral que tu dois pouvoir trouver d'occaze This post has been edited by uilean: Fri 2 Jun 2006, 17:44 -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
Fri 2 Jun 2006, 18:20
|
|
c'est pour de la composition sur partoche pour l'édition tu écrit des partition sur papier toi?! Non, je ne fais plus de partoches depuis un bout de temps. Au pire, oui, j'utilise le papier, c'est comme ça qu'on m'a appris. Ca y est, j'ai vomi! moi c'est la page d'acceuil de ton site qui me donne envie de .......... Tu parles de mon site ou de la page sur myspace? Mon site est en construction, donc c'est normal qu'il ne soit pas beau... en faite la zic Merci. Tu es très sympa comme garçon, je sent qu'on va bien s'entendre. ^^ EDIT : Je viens d'écouter ton oeuvre... Ton compliment me touche encore plus... This post has been edited by Bobby Sixkilla: Fri 2 Jun 2006, 18:26 -------------------- |
|
|
Fri 2 Jun 2006, 19:16
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Moi j'vous l'dis.... vaudrait mieux pas que Brian fasse un tour dans les parages...
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: