Egayer Un Post |
Sat 3 Jun 2006, 20:11
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
et si on boit des bières en même temps ?
|
|
|
Sat 3 Jun 2006, 21:06
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
meme, et puis ça a deja ete traite dans l aide des forums
(chuis en panne mais faut pas pousser j entend vos betises d ici ) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 4 Jun 2006, 00:20
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
ayé, le mien est fini !!!!
(c'est l'avantage de faire dans le spartiate, une une nuit, c'est fini ) |
|
|
Sun 4 Jun 2006, 01:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ho, les garçons, le html, au bar, on ne le supporte qu'à moitié. Si vous continuez, créez un thread dans un forum technique. ;) Bhl Oui, c'est pour ça que mon sujet se trouve en section "Le Mac et ses périphs"... Mais on peut quand même essayer de multiplier ses chances quand on en a l'occas', non?... En même temps, j'me rends surtout compte que sur MM, y'a que des brêles niveau site web... J'm'en doutais un peu ceci dit... Mais ça coûte rien d'essayer. PS: il est très bien ton site Léon. Faut que j'me force à faire aussi simple et efficace et que j'arrête mes conneries à vouloir donner dans le complexe... Tout le monde s'en fout au fond.... This post has been edited by Mr.T: Sun 4 Jun 2006, 01:02 -------------------- |
|
|
Sun 4 Jun 2006, 01:08
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 183 Joined: 19-Feb 06 From: FR Member No.: 77,105 |
Merci Mr Leon je viens d'essayer ca marche pas... et si on boit des bières en même temps ? Mais on peut quand même essayer de multiplier ses chances quand on en a l'occas', non?... En même temps, j'me rends surtout compte que sur MM, y'a que des brêles niveau site web... J'm'en doutais un peu ceci dit... Mais ça coûte rien d'essayer. (solidaire) This post has been edited by djinneo: Sun 4 Jun 2006, 01:08 |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: