![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
De quoi me mettre de bonne humeur dès le matin!
Merci, Anto2fois ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE aujourd'hui, 13:47 De quoi me mettre de bonne humeur dès le matin! Merci, Anto2fois ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
Tiens, juste pour dire, les dessins d'Aurel sur abeille musique,
![]() (avec beaucoup de sujets abordé sur les forums ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 106 Joined: 01-Dec 05 From: Paris - FR Member No.: 73,253 ![]() |
Heu … triton, comme son nom l'indique, 3 tons, donc quarte augmentée, mécréant! (quinte diminuée = 2 tons et 2 demi-tons, non mais des fois! j'vais vous envoyer Frère Octave, moi!) ![]() ![]() ![]() Ben oui, mais dans la terminologie musicale chrétienne, le triton est l'intervalle du diable puiqu'il représente la moitié "parfaite" de la gamme, en opposition avec le chiffre 3, en rapport avec la Ste Trinité, donc quarte augmentée ou quinte diminuée = intervalle du diable = direct le bûcher ! (il rigolait pas à l'époque quand même…) ![]() ![]() ![]() ![]() Eh ben, au moins, le ton est donné... ça rigole pas ici... ![]() ![]() ![]() -------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
QUOTE blink.gif Je viens de prendre le thé. Il est 19 heures ici. Et si je veux commencer ma journée demain bien tard comme d'habitude, je suis obligé de veiller toute la nuit! Pfff c'est trop compliqué, je vais à la plage. ![]() ![]() ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
Je l'ai toujour dit: si ça continue comme ça dans 10 ans il n'y aura plus de musique! [color=#6633FF] Ah bon ? Je pensais qu'il n'y en avait plus depuis au moins 30 ans (sinon plus pour les amateurs de musique en queue de pie) This post has been edited by Messensib: Tue 30 May 2006, 17:21 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Je l'ai toujour dit: si ça continue comme ça dans 10 ans il n'y aura plus de musique! [color=#6633FF] Ah bon ? Je pensais qu'il n'y en avait plus depuis au moins 30 ans (sinon plus pour les amateurs de musique en queue de pie) Si on élimine les 98 % de daube qui sortent tous les mois, restent encore 2 % qui valent le coup, mais c'est sûr, faut chercher… ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Si on élimine les 98 % de daube qui sortent tous les mois, restent encore 2 % qui valent le coup, mais c'est sûr, faut chercher… ![]() ![]() ![]() ![]() Temps que ça? Pardon, je plagiais [censuré] ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Grrrrrr! Warfff!Warfff (avec 2 f en language de chien,si,si!)
Grrrrrrrrrrrrrrrrr! Chien très fâché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)