![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 92 Joined: 15-May 02 Member No.: 4,664 ![]() |
Les vacances de lepetitmartien
![]() Partira ou partira pas? ![]() Et vous qu'en pensez-vous? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 190 Joined: 22-Sep 01 From: Montpellier - FR Member No.: 1,845 ![]() |
Sa soucoupe "violente" est elle prête???
La planète Mars ce n'est pas la porte à coté !!! Bon voyage Lepetitmartien et passe le bonjour aux petit hommes verts. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Perso je pense qu'il partira demain
![]() ![]() E-N-F-I-N-! ![]() ![]() ![]() j'épargne les détails sordides de l'aspirine ce matin, mais je préfère dormir avant de prendre la route. donc ce soir au dodo ![]() Et ceci… est mon 800e post (damned !) ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
whaaaaaaaa!
Mais qu'allons nous faire sans son lazer gun ![]() ![]() ![]() j'ai une petite maison de vacances sur Mars, un chti volcan, très sympa, si tu veux chte donne les clefs ![]() bonne route. ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
J'ai mon chalet sur l'Olympus Mons à 25 km d'altitude
![]() ![]() En plus que des bonnes nouvelles aujourd'hui… mes SKB sont enfin là (pas merci à la Poste…) et j'aurais mon MS50 le 15/10 4 ans que j'en cherche un pour complèter ma tribu MS et les autres modulaires (un jour je ferais un zoli site pour les présenter) je vais passer le mois à rêver de patches et de filtres crados à diode D'ailleurs, ça ne parle pas assez d'instrument dans cette baraque, si ça continue faudra que ça cesse ! (d'ailleurs, ça va cesser bientôt ![]() ![]() ![]() gniarkk ! ![]() bon où est mon bob ? ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
au lit !!
sinon, tu partiras pas encore demain ![]() ![]() et n'agrave pas ton cas, ne repond pas ![]() gruyère, gruyère, tiens ça me dit quelque chose...voyons, c'est pas un endroit où on se gèle le mental, mais avec beaucoup moins de trous? ne repond pas, ne repond pas ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Pour la Gruyère, Gruyères et le Gruyère (ce ne sont pas les même choses) un petit tour sur www.lyoba.ch… il y a même le lien vers les webcams du village, le Musée de la fondation H R Giger (le papa des aliens), le lait Guigoz pour les bébé joufflus, la fabrique de chocolat Cailler…
moi je suis dans la vallée à côté ![]() Et il n'y a PAS d'Emmenthal à notre table (beurk) ![]() et oui, j'agrave mon cas ! pis là je suis en train de racker une partie de mon bordel, mes SKB d'occases sont enfin arrivés (cool) passons à la Lexicon… ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
............. reviendra , reviendra pas ??????
![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ads Editor ![]() Group: Editors Posts: 743 Joined: 13-May 01 From: Boos (Rouen) - FR Member No.: 583 ![]() |
QUOTE (toonsy @ Sep 7 2002, 13:10) ............. reviendra , reviendra pas ?????? ![]() Va revenir surement le 11 septembre avec une nouvelle soucoupe. Gare à vos tours!! (je sais, c'est pas de bon goût!) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 ![]() |
reviens !
T'as laissé tes modulaires allumés, ça sent le chaud !! |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: