![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
AudioQuoi ?
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 ![]() |
Bravo, magnifique travail, très aéré, franchement chic pour ne pas dire carrément classieux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() ![]() Très joli ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 289 Joined: 17-Jul 02 From: Les Lilas - FR Member No.: 5,967 ![]() |
Waow !
THE tchotchale classe ! Il y a même l'option "Centrer", maintenant ! Beaucoup plus rapide, - incroyable, même, à ce point -, beaucoup plus lisible, vraiment, bravo à toute l'équipe de rénovation ! Bravo - et encore, je n'ai pas tout vu ! Diego NB : Tiens, petit bug cosmétique en passant : - la phrase d'explication dans la fenêtre/champ "insérer un image" se résoud ainsi : CODE Saisissez l'URL complète de l'image Il y a encore du html sauvage au niveau des lettres accentuées... ![]() - Idem pour la phrase d'explication dans la fenêtre URL : CODE Saisissez l'URL complète pour le lien
-------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
Je tiens a vous preciser que bcp de chose sont encore en chantier, notamment les aspects graphiques, comme par exemple le logo... Mais j'ai préféré ne pas vous faire attendre plus longtemps pour profiter de la nouvelle version des forums, quitte à faire les retouches en live au fur et à mesure...Enjoy ;-) Ben il est joli comme tout je découvre, je découvre ![]() Bravo au Team pour cette nouvelle version ! Jipes ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 292 Joined: 19-Mar 05 From: Beaulieu Sous Parthenay - FR Member No.: 62,638 ![]() |
Très bonne surprise, ce nouveau design ! Très lisible ! Plus rapide !
Bravo !!! Manque encore de nouveaux smileys, quand-même ! "Oooohhhh...j'en rêve encore...!" ![]() -------------------- Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
C'est ben vrai, ça!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() + les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça c'est drôle, si tu fait un nouveau post après ton post, il est ajouté à ton post précédent ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé,hé 4 fois de suite !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() … par contre, il ne compte au compteur que pour 1 seul post ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce que cela dure le temps de réédition du post ??? (+/- 45minutes) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() n° 8 : Voilà la question !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
ben chez moi c'est carrément plus lent cette nouvelle version de MM
sur PBook G4 1.5, safari 2.0.3, osX.4.5 avec explorer c'est pas mieux... bah, bof, pas trés grave........ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Une piste pour la lenteur chez certains… (j'ai eu une idée fulgurante) les pubs en flash… Donc ceux qui ont des lenteurs, indiquez aussi les bandeaux pubs présents qu'on vérifie ça. Bien sûr les pubs googles ne comptent pas ce n'est pas du flash.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() Sur Firefox et Camino, zéro problèmes et ça va très très vite. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)