![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
WOW joli!
Pendant un moment j'ai cru à un piratage du forum ![]() Bravo ! -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 ![]() |
".....les rumeurs les plus folles ont couru...." et pas "courrues"......
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les smileys : c'est bon ! La couleur : c'est bon ! La taille : c'est bon etc etc...... on va pouvoir poster classe -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
C'est bien agréable à l'oeil
Il y a même un petit rapporteur! Oh! ![]() Là, j'ai cliqué sur répondre et j'ai eu une fenêtre de citation, ![]() Est-ce normal? Super pour toutes les petites aides à la mise en page. Sauf que dans la prévisualisation, cela reste du texte normal, et pourtant , j'ai testé l'italique, le gras, la couleur. J'ai du oublier quelque chose... ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
C'est bien agréable à l'oeil Il y a même un petit rapporteur! Oh! ![]() Là, j'ai cliqué sur répondre et j'ai eu une fenêtre de citation, ![]() Est-ce normal? Super pour toutes les petites aides à la mise en page. Sauf que dans la prévisualisation, cela reste du texte normal, et pourtant , j'ai testé l'italique, le gras, la couleur. J'ai du oublier quelque chose... ![]() Ben oui, tu ne fais pas attentionaux tags de formatage… Ils doivent entourer la partie à styler… ![]() Sinon, Le logo est provisoire, on ne pouvait/voulait pas garder le vieux qui ne rentrait pas dans la zone dispo en plus. Et on a encore mille détails à réglés (enfin, surtout Soif) sur des choses sous la capot (c'est 99% là que ça a changé) Et surtout un ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
B'jour yappm
![]() ![]() Sinon, Le logo est provisoire, on ne pouvait/voulait pas garder le vieux qui ne rentrait pas dans la zone dispo en plus. le logo de MM est en laboratoire, façon OGM : ![]() Et on a encore mille détails à réglés (enfin, surtout Soif) sur des choses sous la capot (c'est 99% là que ça a changé) Et surtout un ![]() ![]() Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant. ![]() ![]() ![]() This post has been edited by ThViaud: Tue 23 May 2006, 05:14 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 42 Joined: 14-Feb 03 From: RÉAUVILLE - FR Member No.: 12,309 ![]() |
Très sincèrement, c'est du très beau travail ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
merci a tous de vos commentaire et appréciations: ca fait très plaisir de voir que ca vous plait...
![]() Au fait, ceux a qui ca plait pas peuvent aussi le dire... ![]() Sinon concernant la "lenteur d'affichage", cela me parait hautement étrange, car de l'avis général, et sur tous les macs sur lesquels j'ai fait des essais, la vitesse d'affichage semblerait quand même être, TRES TRES largement plus rapide qu'avant. Pour ceux qui touvent au contraire que c'est bcp plus lent, pourriez vous svp poster dans ce thread http://fr.440net.com/forums/?site440=macmu...showtopic=27835 - votre navigateur, - votre version d'OS, - votre modèle d'ordinateur - la vitessse de votre connection Inrtent - votre fournisseur d'accés Internet ainsi qu'une description de la lenteur que vous expérimentez maintenant. -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 182 Joined: 24-Feb 05 From: Paris - FR Member No.: 61,254 ![]() |
yep tres sympa cette nouvelle presentation... ya même un p'tit coté audiofanzine sur la 1erre page...
![]() ![]() This post has been edited by Doume 01: Tue 23 May 2006, 11:02 |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
yep tres sympa cette nouvelle presentation... ya même un p'tit coté audiofanzine sur la 1erre page... ![]() ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)