![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 ![]() |
Pouh, j'ai eu peur, je me demandais où j'étais tombé
![]() Pour le sondage, donnez moi deux trois jours, le temps que je m'y fasse, ceci dit l'important, c'est ce qui est dans la boîte... Donc en principe les couleurs tout ça... c'est vrai que ça à l'air plus fluide par contre. Merci de toute manières pour l'effort constant et la patience, malgré nos espiègleries ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Bonne idée : le rappel du sujet du thread sur chaque page !
C'est vrai que quelquefois, on s'y perds un peu dans les sujets trop longs… La nouvelle interface de réponse est vraiment très bien aussi. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 287 Joined: 10-Jul 04 From: Marseille - FR Member No.: 46,655 ![]() |
C'est vrai que les pages semblent s'ouvrir plus vite...
Dans les nouveautés une zone de recherche à la mac os? ou alors elle y était avant? ![]() Bon je vais aller fouiller un peu ![]() Sinon comme Karlos je suis sceptique quand au logo... Mais félicitations pour le travail...On vous doit combien pour le lifting docteur? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 ![]() |
Très beau, bravo, une certaine élégance !
AF ressemble à un truc windows, ce qui est normal à côté !!! Et l'open bar en première page, c'est toujours prévu ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 ![]() |
Tiens un menu option à côté du titre du sujet.
Pratique ![]() -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 ![]() |
Ouais trop classe j'aime trop la barre de navigation en haut avec une couleur
pour chaque catégorie ![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 ![]() |
Un ENORME Merci au core Team de Macmusic
franchement on vous aime les amis plusieurs annees que je viens ici tout les jours et je ne m'en lasse pas!!! Vous avez vraiment la classe et du coup le nouveau site aussi bref un grand bravo a toute l'equipe vous pouvez etre fier de vous vraiment ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 ![]() |
wouahou
j'ai pas encore tout vu mais rien que l'accueil et les forumes ça le fait grave Bravo les gars et merci de nous servir un site aussi sympa depuis tant d'années Longue vie à MacMu !!! -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
bravo pour le site..
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 226 Joined: 19-Dec 00 From: ANTONY Member No.: 65 ![]() |
salut la dream team,
merci, tres fluide. gildas |
|
|
![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)