![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
C'est clair Apple veut gagner des parts de marché, ils l'ont compris en proposant un portable a prix correct face à la concurrence, et avec windows XP dessus..... mes amis bientôt du Mac à carrouf....
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
..... mes amis bientôt du Mac à carrouf.... Et chez Leclerc, au milieu des petis pois. 1 macbook offert pour trois boites d'extra-fins. ![]() Ça donne envie de manger des légumes, non ? ![]() This post has been edited by jrozen: Fri 26 May 2006, 09:45 -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
..... mes amis bientôt du Mac à carrouf.... Et chez Leclerc, au milieu des petis pois. 1 macbook offert pour trois boites d'extra-fins. ![]() Ça donne envie de manger des légumes, non ? ![]() ben non, c'est pas bon les petits pois en conserve… ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Sinon, d'accord avec toi karlos, Motion sous MacBook, je demande à voir vu la carte graphique… D'où mon scepticisme par rapport à certains tests de FC Studio sous MacBook… En même temps, mixer ou travailler l'image sur un 13 pouces, bof… ![]() Bon ben confirmation : je viens de recevoir ma version UB de la FC Studio : il est clairement indiqué que Motion ne tournera pas sur les MacBooks, comme quoi, les tests… ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Pour reparler de la couleur, sans vouloir donner dans la rime, le blanc c'est salissant!
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
A mon avis les traces de doigts gras vont ressortir beaucoup plus sur le noir...
Perso, mon iBook blanc n'est pas trop salissant, du moins la coque qui est brillante, par contre le clavier, trackpad et disons plus généralement cette partie supérieure, à beaucoup jaunie avec le temps. Tiens ? juste comme ça vous le nettoyez avec quoi vous ? pour l'écran par exemple on m'a conseillé de prendre des lingettes pour lunettes à verres anti-reflet, mais je ne l'ai jamais fais. C'est produit à vitre ou chiffon humide..... This post has been edited by ptiteboite: Fri 26 May 2006, 20:47 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
produit à vitre : mauvaise pioche !
S'il y a le moindre traitement, il se barre. Il y a des produits pour tout ça… Sinon, le bon vieux produit vaisselle tout simple (tipol) ça marche très bien. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)