Tout Va Très Vite, Notification email |
Wed 12 Apr 2006, 20:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Dans la prochaine mouture de MM,
si les emails de notification de réponse pemettaient d'accéder directement au message concerné, et pas à la première page du thread... ce serait top. (désolé si ce détail a déjà été évoqué) |
|
|
Wed 12 Apr 2006, 22:40
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Au premier message non lu je suppose ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 17 Apr 2006, 15:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
absolument.
|
|
|
Tue 18 Apr 2006, 09:56
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
oui bonne idée, et puisqu'on en est dans les doléance, une avait deja été évoquée y a un bout de temps, c'est une touche "page suivante" pour naviguer dans les thread le "Page: 1 2 3 4 .... " etant en pattes de mouche
Mais d'apres ce que j'ai compris, ce sera le meme que mac bidouille donc c'est prévu -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 18 Apr 2006, 13:00
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
Il me semble que les sujets du forum "open bar" n'apparaissent pas sur la page d'acceuil dans la rubrique agora "les plus recents"...... ça me plairait bien qu'ils y soient, pas vous ?
|
|
|
Thu 20 Apr 2006, 02:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
L'Open bar avait été enlevé de la une pour éviter que le contenu sérieux des forums n'y soit plus visible, c'était un vrai problème. Je doute qu'on le remette…
Sinon… actuellement la navigation dans le nouveau forum est comme sur macbidouille pour ce détail Saturax. (il y a un message caché dans cette phrase…) Sinon, je ne vous promets rien, Soif code pour que le site soit au même niveau de fonctionnalité (plus les nouveautés du nouveau forum par défaut), les choses à créer, ça viendra après. Mais si des choses vous turlupinent, dites toujours, Soif les verra quand il sortira le nez du code (un peu monomaniaque dessus l'animal). -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: