Big Brother, votre numéro pour tous |
Sat 6 May 2006, 15:21
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Des honkeries tonkeries comme d'hab'
Bon, ben moi j'y suis pas ou bien ils ont retiré toutes les box -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 7 May 2006, 13:30
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Réponse reçue le 5....
QUOTE Madame, Monsieur, Merci de l'interet que vous portez au site "www.pagesjaunes.fr" Je vous confirme que suite a une erreur de transmission de l operateur Free,les clients ne desirant pas figurer sur nos supports sont actuellement en parution. Cet etat de fait est de la responsabilite de l operateur Free. La modification est en cours de traitement et devrait etre visible dans les meilleurs delais. Mais numéro toujours visible. Pas content. -------------------- Ah.
|
|
|
Sun 7 May 2006, 13:44
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 |
putain!
ici aussi!! zont meme foutu l'email de ma chérie (l'abonnement est sous son nom)!! |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: